Nouvelles de Roy
Sujet commencé par : eolie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par eoliePar eolie : le 08/10/11 à 14:57:16
Déconnecté Dire merci | Avoir des nouvelles de Roy Si vous connaissez un petit cheval paint de 6 ans du nom de Roy dans la région lyonnaise, faites-moi signe que je puisse venir le voir, cela me ferait énormément plaisir. Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par eolie : le 19/10/11 à 14:10:37
Déconnecté Dire merci | Bon alors personne n'a rencontré ce petit cheval? Est-ce que je pourrai avoir de ces nouvelles via les haras? avoir le nom de la personne qui l'a acheté dans le sud? |
Par sinequanone : le 19/10/11 à 14:57:10
Dire merci | non tu ne pourras pas par les HN mais si il est inscrit sur la liste de chevaux de sport tu peux avoir le nom de son proprio par ce biais |
Par naala147 : le 19/10/11 à 15:16:17
Dire merci | il a un nom de famille?? |
Par Chapy : le 19/10/11 à 15:18:08
Dire merci | J'en profite, si tu acceptes, pour poser une petite question... Pour un cheval vendu en Belgique, dont je connais le nom et ceux des parents, comment faire pour le retrouver? |
Par eolie : le 04/11/11 à 21:34:43
Déconnecté Dire merci | En fait, son premier nom était Rasul et il était demi-papiers arabe mais la fille à qui je l'ai vendu à 4 ans a fait changer son nom et l'a revendu plus tard. Il a encore changé de proprio et a été revendu dans la région lyonnaise. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous