Forum cheval
Le Forum Cheval

Sa a faillit mais non mdr

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41
Par lovehorse41 : le 09/10/11 à 10:04:25

Déconnecté
 Avant hier, après 3 semaines sans monter, je décide d'aller faire une petite balade tranquille a cru. (la flème de seller et d'aller changer de pantalon).

Je brosse....et on part en balade.

Sérénade était très active au pas, sa lui a fait du bien nos séances de pas actif pour l'endurance.

On arrive dans un chemin et je sens qu'elle a envie de bouger ses fesses. Bon moi aussi alors je me dis aller un petit galop (j'évite le trot a cru car defois elle est pas régulière en extérieur donc a cru je risque de trop rebondir).

Elle part au petit galop tranquillement et veut accélérer donc je dis pas tout de suite, echauffe un peu lol.

Plus loin (on a marché entre temps) on reprend le galop, je la laisse accelerer. Elle est partie en saut de mouton avec un cri de guerre!!!!

MDR!!! (bon je l'ai arreté tout de même pour dire, "ohhh bijou j'ai pas de selle et vu depuis le temps ou je t'ai pas montée comme sa laisse moi le temps de me remettre dans le moule" lol.

On repart tout ok.


Le dernier galop du retour a été le meilleurs!! j'étais au ange!!! Galop pleine balle sans selle!! Que du bonheur!!! (même si je pensais fortement a mon téléphone qui n'arreté pas de rebondir dans ma poche et qui risquait de tomber)

Je suis love!!!!! Dire qu'il y a quelques jours je devais la vendre car j'étais dans une merde monstrueuse!!! (bien qu'une pensait va à ma Victoire qui est parti avant hier également).

C'est d'ailleurs pour sa que j'ai eu besoin daller souffler dehors a l'arrache!!



ET vous des moments comme celui-ci à partager?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par miss_rapido : le 09/10/11 à 10:24:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 euh milou hier premiere balade hivernal avec une petite pluie piquante et un froid de canard...

on c'est rarement balader avec un dos aussi tendu
j'ai bien rigoler et ca ma fait du bien aussi de me retrouver seul avec mon loulou
on a croiser des chevreuil faut une bonne dizaine de saut de mouton , pris un trot de cheval de grand prix version je me la pete
bref un loulou titiller par le froid et heureux de vivre comme je les aime

j'ai voulu refair la meme avec folco mais il a eu peur du monstre de la foret et etait planter donc la balade c'est transformer en balade a pied pour montrer que le yeti vert n'existe pas (et la c'etait moins drole me désespere ce grand pere d'etre toujours aussi peu temeraire )
mais bon il ma bien fait rire a trembler comme une feuille devant oh mon dieu!.... au tronc d'arbre couché....

Par lovehorse41 : le 09/10/11 à 10:41:00

Déconnecté
 Mdr!!!

Mais bien sûre qu'il existe le yéti vert de la foret, ma jument l'a vue aussi, il était dans une jachère! (un bel écart, j'ai failli finir au tas mdr)

Par prunelle8 : le 09/10/11 à 10:58:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2007
1694 messages
Dire merci
 A ce fameux yéti invisible il sevit partout en ce moment ...

Par lovehorse41 : le 09/10/11 à 17:24:29

Déconnecté
 C'est dingue sa, faudrait faire une battue

Par pergola2003 : le 09/10/11 à 18:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oh oui qu'on en a des moment comme ca, le premier galop que ma ponette de 20 ans ... m'a offert l'hiver dernié (récupéré depuis un an)

Pergo aussi quand on part en ballade seule, et la je sens que ca monte la dessous, je prend la criniere, detend les renes et je dis "Allez Yiiiip!!!" et la c'est parti pour 300 metres de galop a fond !!!!

Ou aussi comme aujourd'hui une jument en carriere qui plate en bas, et galop en etant autonome a merveille ! J'aime !

Par lovehorse41 : le 11/10/11 à 21:17:42

Déconnecté
 

Ils sont tellement heureux de pouvoir courrir comme cela!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval