Idées de faire part naissance thème cheval (+peche
Sujet commencé par : anna35 - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par anna35Par anna35 : le 12/10/11 à 14:55:16
Dire merci | attendant un heureux évènement, je cherche des idées de faire part sur le thème du cheval et éventuellement de la peche. est-ce que des mamans, futures mamans ont déjà fait quelque chose sur ce thème? et auriez-vous des photos? |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par lolososo : le 12/10/11 à 15:27:51
Dire merci | OOOh 'est une super idée ! Moi aussi j'atend un heureux évènement et comme toi je suis preneuse d'idées...Mais j'en ai pas ! |
Par naala147 : le 12/10/11 à 15:31:19
Dire merci | ben y'a l'idee des licornes (oui oui! c'est des dadas avec des cornes! ) sinon un cheval de course en dessin. genre: gérard est né le 10.10.2011, il a ete le plus rapide de la course! loool je pense que d'autres auront de meilleures idees |
Par anna35 : le 12/10/11 à 15:52:23
Dire merci | merci naala, elles sont super bonnes tes idées!!! j'adore! bon comme la famille ne vient pas sur le forum (et copine qui se reconnaitra tu arretes de lire ici) je peux vous le dire, pour nous j'avais pensé (comme mon ami est pecheur) à la chanson, "un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendreuuuuuuuuuuuhhh" remixé (un petit poisson, un petit poney s'aimaient d'amour tendreuuuuuh....) mais c'est pour le dessin, sticker, trouilloteuse que je sais pas trop quoi faire.... sur un carton classique ou autre? j'ai vu des magnets (sympa mais cher: 5€ le magnet) j'aime bien les trucs qui se déplient aussi |
Par csabrina : le 12/10/11 à 15:52:48
MP anna35 |
Par tremelin : le 12/10/11 à 16:13:33
Déconnecté Dire merci | TROP TARD !!!!! en tous cas je peux pas t'aider mais demende à jen , je crois qu'elle aime bien bricoler |
Par naala147 : le 12/10/11 à 16:29:31
Dire merci | alors il te faut un poisson et un poney?? et pourquoi pas un dessin d'un poney qui peche?? ca doit se trouver, ou au pire se faire dessiner. moi je suis pour le simple: un carton, un theme, une photo du gosse, la phrase d'accroche,l'adresse ou envoyer les cadeaux et par contre dans l'enveloppe j'aime bien qd y'a genre des paillettes ou des cotillons |
Par aurel74 : le 12/10/11 à 17:49:30
Dire merci | Je proposerais un cheval qui tient une canne a pêche avec un landau au bout de la canne avec une étiquette où il le cheval lit, le prénom, la date de naissance , la taille et le poids du bout de chou |
Par Mandrine : le 12/10/11 à 17:50:50
Dire merci | je comprend pas pourquoi il faudrais marquer son poid, on s'en fiche lol |
Par aurel74 : le 12/10/11 à 17:54:27
Dire merci | Lien Mandrine : C'est ce qui est marqué en général sur les faire part |
Par HERCULEGLADIATOR : le 12/10/11 à 17:56:05
Dire merci | la pêche et petit cheval ça me fait penser à ces petites merveilles bien que leur pêche soit interdite..du moins je crois cheval de mer |
Par Dawa : le 12/10/11 à 18:33:26
Dire merci | sinon au lieu de mettre des paillettes dans l'enveloppe tu met du foin et en phrase d'accroche " il est né le divin enfant !" Mdr ! Désolée , pardon! je suis déjà dehors !! |
Par anna35 : le 13/10/11 à 09:50:36
Dire merci | tremelin je savais que tu lirais quand même!!!! aurel74> bonne idée mais je ne trouve pas de dessin tout fait avec un poney qui peche par contre effectivement celui que tu m'a mis en lien est pas mal on peut rajouter facilement une canne a peche!! merci, j'avais cherché et rien trouvé! j'aime bien aussi l'idée du foin, hihihi... ou des cotillons, des paillettes (ça pourrait faire comme les ecailles de poisson dans l'eau) l'hyppocampe aussi .ça pourrait etre ça au lieu de la photo! |
Par naala147 : le 13/10/11 à 09:56:54
Dire merci | Lien cheval qui peche ^^ |
Par Frilison : le 13/10/11 à 10:01:23
Dire merci | Sympa le cheval qui pêche ! je crois qu'il y a aussi galopin qui pêche, le dessin est sympa |
Par anna35 : le 13/10/11 à 10:08:57
Dire merci | wouahhh il est super celui-là naala147, comment tu fais pour trouver ces dessins? |
Par Dawa : le 13/10/11 à 10:50:31
Dire merci | Alors la y a la totale : cheval, poisson, pêche ! mais ça fait pas faire part du tout !!! Lien Attention moment culcul : pourquoi ne pas faire un genre de montage d'un bonhomme assis en croupe d'un gros cheval de trait, et le bonhomme serait un petit pécheur de lune en action... et en légende un truc du genre : Avec le petit "Gerard" on a décroché la lune !! |
Par anna35 : le 13/10/11 à 13:39:25
Dire merci | roooo mais vous avez des supers idées, ça m'épate!!!!! par contre mdr dawa, effectivement il y a tout sur cette image mais ça ne fait pas du tout faire-part ou alors vraiment spécial le faire part lol! |
Par naala147 : le 18/10/11 à 14:17:24
Dire merci | alors? ca avance? de mon cote j'avais tapé : horse fishing dans google, et j'ai trouve l'image que je t'ai donnée. |
Par anna35 : le 18/10/11 à 14:33:02
Dire merci | ah bah oui bien sur en anglais il y a plus de choix!!! pas bete du tout!! Alors en fait je regarde dans les magasins type loisirs créatifs en espérant trouver un tampon ou un emporte piece ou des minis trucs en bois représentant un poney sympa et un poisson rigolo... mais pour l'instant je trouve riiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnn du tout!!!! Alors je vais me lancer a faire un truc via un montage dessin mais je suis pas trop douée pour ça et je n'ai pas de logiciel surtout. Enfin il faut que je regarde dans les gratuits ça doit se trouver. Je ferais plusieurs prototypes vous me direz ce que vous en pensez |
Par naala147 : le 18/10/11 à 15:14:47
Dire merci | moi j'aime beaucou l'idee du cheval qui peche la lune. ou du cheval qui peche un rectangle ou sera note les infos sur le bebe! |
Par anna35 : le 06/07/12 à 13:48:23
Dire merci | alors voilà, loulou est né il y a quelques mois et pour ceux que ça intéresse je mets le lien du blog de la personne qui m'a fait les faire-part: Lien j'ai un peu copier sur un autre faire-part. Finalement pour que ce faire-part nous ressemble bien bah fallait qu'il représente notre tribu sans ambiguité! |
Par Sahel46 : le 06/07/12 à 13:55:56
Dire merci | Je suis un peu de l'avis de Mandrine, je n'ai jamais compris pourquoi on affichait le poids et la taille sur un faire-part Je le trouve vachement original! C'est un peu normal que tu aies copié le texte d'un autre FP. De toutes façons, vus le nb de bébés qui naissent, à mon avis, y'a peu de chance de faire un truc qui ne s'est JAMAIS vu. Mais faut reconnaître que ton idée est vraiment très chouette!!! ça change et puis, c'est ludique autant pour les parents que pour les enfants! Et puis une dernière chose : le prénom est magnifique aussi. Je n'avais jamais entendu, c'est très doux! |
Par anna35 : le 10/07/12 à 15:48:57
Dire merci | merci pour le prénom! on voulait quelque chose de doux, d'original mais qui puisse se dire facilement quand même. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous