Papier cheval
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sylPar HERCULEGLADIATOR : le 12/10/11 à 16:06:56
Dire merci | j'ai acheté un cheval avec un passeport hollandais j'ai appelé mon véto pour faire les papiers onc le véto a envoyé les papiers d'identification et j'étais dans l'attente de ma carte de prorio aprés ""plus ""d'un mois pas de nouvelles donc je contacte mon véto pour savoir si il a envoyé les papiers et quand? oui!!tout a été fait en temps...donc il appelle le haras afin de s'assurer de la bonne marche.. mais mon dossier est resté en attente car mon cher véto a mal écrit un chiffre du numéro de la puce je pouvais toujours attendre ils n'ont même pas téléphoné pour demander quoi que ce soit juste un chiffre mal écrit et hop..au rencards donc en ce jour!!je dois faire une attestation écrite par lequel je suis bien le prorio du cheval..etc ect etc l'envoyer et attendre de nouveau j'espére n'avoir pas fait d'erreur sur mon compte en banque vu que j'ai joint un chéque de!!! ils vont recevoir ma lettre et remettre mon dossier en route en espérant qu'il ne manque pas autre chose pourquoi suis je énervée Message édité le 12/10/11 à 16:07 |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par tyoc : le 12/10/11 à 16:07:03
Dire merci | pourquoi suis je énervée Les joies de l'administration équine. |
Par lucie19 : le 13/10/11 à 14:56:20
Déconnecté Dire merci | ma monitrice a acheter un poulain a un maquignon il y a 1an et elle a reçu les papier a sont nom il y a un mois |
Par lapatateuh : le 13/10/11 à 15:02:40
Dire merci | Ben tant que pas d'urgence particulière (style concours) je ne vois pas le pb! Ce n'est pas la carte proprio qui prouve vraiment que tu es le propriétaire du cheval. |
Par goupille : le 13/10/11 à 15:26:20
Dire merci | ils auraient pu prévenir du problème de non visibilité d'un chiffre..... tu pouvais toujours attendre .... alala cette administration.... heureusement que tu a pris le devant pour appeler |
Par HERCULEGLADIATOR : le 13/10/11 à 15:48:39
Dire merci | oui c'est ça qui fut énervant donc si un jour vous trouvez que c'est un peu long pour pourrez vous rappeler qu'il suffit d'un chiffre mal fait pour que vôtre dossier se retrouve en attente de........... je n'ai qu'un passeport pour un cheval irish cob. juste un numéro de puce internationnal. sans titre de propriété et comme je sors en van régulièrement je préferre avoir ma carte de propriétée et sa fiche descriptive avec ses vaccins .. quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit que ce passeport hollandais suffisait mais mon véto m'a dit que non je n'avais aucun vaccin de mis et il est entier sur le passeport alors que je l'ai acheté hongre Message édité le 13/10/11 à 15:48 |
Par 4patt : le 13/10/11 à 16:58:02
Dire merci | j'ai eu le même souci pour mon poulain, le véto c'est trompé sur la couleur pendant l'identification, il a envoyé le papier au haras ben il ont mis mon dossier en attente sans rien faire..................il a fallu que j'appelle pour connaitre le problème et donc le réglé vive le gros poil dans la main |
Par Kathia_69 : le 15/10/11 à 07:44:10
Dire merci | Roooh pareil que toi... J'ai acheté ma belle; le 8 Septembre {Papier Hollandais}; j'ai renvoyer ses papiers le 12... Toujours rien , j'ai sonné il y a quelque jours et ça serait normal , que j'attende si longtemps;" elle vient d'être encodée ça va suivre " voila ce qu'il ma repondu et donc j'attend ! ^_^ |
Par syl : le 15/10/11 à 07:58:08
Dire merci | 8 Mois pour les papiers de ma dernière Hollandaise... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous