Crochet gourmette
Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane1 personne suit ce sujet
Par Al3zane : le 13/10/11 à 20:58:10
Dire merci | J'ai enfin trouvé quelqu'un qui cherche un pelham en 115 , et voilà qu'il me manque un des crochets de la gourmette... Alors, si c'est déjà arrivé à quelqu'un, ou bien si vous êtes bricoleur, auriez vous une idée qu'est-ce que je pourrais prendre pour refaire ce crochet ? Quelque chose qui soit aussi costaud et qui surtout lui fasse pas me dire "tu te fiches de moi? " |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par picaflor : le 13/10/11 à 21:07:13
Dire merci | chez un sellier, tu pourras trouver un crochet à acheter, mais si ce n'est pas le cas, il te reste soit un copain mf ou forgeron qui t'arrangeras ça facilement |
Par Al3zane : le 13/10/11 à 21:18:06
Dire merci | Le seul truc le plus proche de chez moi c'est décathlon et y a pas là-bas... Et pas de mf ou forgeron en ami... Y a une petite sellerie pas trop loin de chez moi mais bon si je pouvais les éviter ça m'arrangerait lol |
Par picaflor : le 13/10/11 à 21:29:14
Dire merci | alors avec un étau et du gros fil de fer, on peut faire de belles choses "maison" |
Par equi_nox : le 14/10/11 à 14:07:56
Dire merci | Ou à défaut de fil de fer (dommage de devoir acheter une bobine pour ça), un clou suffisamment long devrai suffire. On en trouve au détail dans les magasins de bricolage. |
Par Borane : le 14/10/11 à 14:45:43
Dire merci | Tu peux commander par internet chez Décathlon ou bien chez Padd ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous