Pour les connaisseurs des arabes...
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalouPar Lucile.C : le 14/10/11 à 11:46:27
Dire merci | Voila je cherche une jument pour pouliner. Mais j'aimerai qu'elle est de la taille (j'ai que des petits arabes^^), qui serai destiné plutot à de l'endurance, mais aussi qui a du chic... Mais je ne sais pas trop vers quelles origines me tourner... Auriez vous des idées??? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par kalou : le 14/10/11 à 12:13:26
Dire merci | recherche vers les élevages de pur sang arabe espagnol qui en général regroupe les caractéristiques que tu cherches (taille, endurant, et avec du chic) et ce qui ne gâte rien un bon caractère. |
Par El Bimbo : le 14/10/11 à 12:20:26
Dire merci | du grand et chic tu en trouveras dans toutes les origines....comme les petits et moins chics. |
Par kirikou : le 14/10/11 à 13:38:35
Dire merci | tu veux louer ou acheter? tu as déjà une idée arrêtée sur le père ou tu attends d'avoir trouver une poulinière? |
Par Lucile.C : le 14/10/11 à 13:45:09
Dire merci | pour acheter. J'aimerai une poulinière et j'ai deja une idée du future pére, un étalon espagnol pas très loins de chez moi. |
Par kirikou : le 14/10/11 à 13:48:16
Dire merci | hum, alors effectivement, de l'espagnol ce serait pas mal... Après, plutôt qu'un lignée, faut surtout savoir quels sont les points forts et les points faibles du futur père et choisir une mère en conséquence. |
Par Kahlia : le 14/10/11 à 13:53:11
Dire merci | On pourrait avoir une photo de papa par curiosité? Si l'étalon est espagnol je resterais dans la même lignée aussi à choisir. |
Par Lucile.C : le 14/10/11 à 15:28:31
Dire merci | si quelqu'un me rappel comment on met une photo, oui ^^ lol oui les espagnole me tentent bien. maintenant reste à dénicher LA maman^^ lol |
Par Lucile.C : le 14/10/11 à 15:30:43
Dire merci | Il s'appel Bacardi (par Thamil x Zalamea). Je trouve sa tete expressive, sans non plus qu'il est la tête trop "showy" ^^ |
Par naja57 : le 14/10/11 à 15:54:20
Par dogun : le 14/10/11 à 16:20:47
Dire merci | A défaut d'une espagnole, ça peut aussi être une belle poulinière égyptienne ou golden cross, je trouve que le golden cross fonctionne vraiment bien... recherche vers les élevages de pur sang arabe espagnol qui en général regroupe les caractéristiques que tu cherches (taille, endurant, et avec du chic) et ce qui ne gâte rien un bon caractère. -> la mienne il lui manque la taille quand même |
Par Colomba : le 15/10/11 à 08:27:20
Déconnecté Dire merci | J'avais repéré celle ci pour moi Lien Origine espagnole, grande, bien foutue, typée, chic, qui produit bien (photo pouliche à vendre), prix très raisonnable. |
Par Lucile.C : le 15/10/11 à 14:14:30
Dire merci | oui une golden cross ca me tenterai bien. |
Par dogun : le 16/10/11 à 10:56:49
Dire merci | Agathé Cali est très jolie ! |
Par kalou : le 17/10/11 à 16:47:31
Dire merci | il a les beaux yeux des espagnols. Dogun : il y a des petits partout. l'arabe est rarement un géant. autour 1,55 c'est déjà bien pour un arabe. le mien fait 1.56 ce qui est un nain chez un SF mais pas trop mal dans sa race. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous