Y'a des vendéens dans le coin ?
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 14/10/11 à 16:34:31
Dire merci | Coucou les gens du 4 20 5 ! J'aurai besoin de vos lumières ! Je cherche une pension retraite pour mon gros poney . J'étais plutôt calée sur la Normandie mais mon cheri me dit de regarder en Vendée car ses parents ont une maison la bas et ça permettrait de pouvoir aller voir mon gros la bas et de profiter de la maison , enfin bref on s'en fout un peu en fait ! Du coup j'ai fais quelques recherches et je suis tombée sur la pension " la folie paysanne " sur le papier ça vend du rêve mais je voulais savoir ce qu'il en était en vrai . Parceque je confie pas mon petit poney d'amour a n'importe qui ! Alors qui connait , en a entendu parler ? Ça se situe a la barre des monts près de l'île de noirmoutiers ! Ya un site internet que l'on trouve sur Google mais la avec l'iPhone pas facile de vous mettre le lien ! Merci en tout cas ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Borane : le 14/10/11 à 16:39:39
Dire merci | Je ne connais pas. En tout cas surtout ne mets pas ton cheval à Bellenoue C'est sur la commune du chateau d'olonne. Le propriétaire Philippe Galateau est un véritable salopard ! |
Par goodnightmoon : le 14/10/11 à 16:55:32
Dire merci | En fait je cherche une pension au bord de la mer et c'est la seule qui est vraiment proche de Noirmoutier.. Enfin si tu as d'autres bonnes adresses je suis preneuse! (en normandie aussi si y'a des normands qui passent dans le coin) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous