Forum cheval
Le Forum Cheval

Mal de ventre ?

Sujet commencé par : pepette2002 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc
Par pepette2002 : le 15/10/11 à 09:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2011
67 messages
Dire merci
 Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vous demander vos avis...

J'avais bien remarquer que depuis quelques jours Madame été devenue "sensible" ( elle mettait les oreilles en arrière quand j'appuyais un peu sur son encolure, elle reculait quand je touchais ses postérieurs...) Bref Madame était devenue chochotte...

Mais hier ça c'est empirer.. Quand j'arrive dans son pré elle était très bien, je l'a papouille, regarde si elle va bien.. jusque là parfait. Vient le moment ou je monte dessus ( a cru juste en licol ).

Déjà quand je suis montée sur elle elle levait la tête oreilles en arrière..ect Chose qu'elle ne fait JAMAIS !! D'habitude elle est toujours heureuse de se faire monter..
Ensuite elle était capricieuse pour partir au pas.... après plusieurs appelle de langue et de coup de bassins, je met un petit coup de talon.... Elle ne décolle toujours pas mais relève la tête..ect la bouche ouverte prête a me mordre..
Elle ne mord jamais !!! je descend et écoute son bidon pour voir si j'entend des gargouillis.. oui tout parait normal.

Je remonte et redonne un petit coup de talons et la elle recommence cette fois en "mordant" la jambe 5 elle a pas vraiment mordu juste fermée ses lèvres..)

Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas trop quoi faire sachant que la semaine qui arrive je serai absente, bon mon père est là mais...

Merci de vos réponses !!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par tyoc : le 15/10/11 à 10:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Zen, rester zen.


Madame était devenue chochotte...

Ou Madame a très grosses douleurs et elle te le fait comprendre.

Donc comme d'hab, véto et /ou ostéo.

Par litipuce : le 15/10/11 à 11:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Mal au dos, mal au ventre, mal aux ovaires.... véto/osteo...

Par pepette2002 : le 15/10/11 à 11:28:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2011
67 messages
Dire merci
 Merci pour vos réponses !
Et en attendant comment je pourrai la soulager ?

Par tyoc : le 15/10/11 à 13:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Et en attendant comment je pourrai la soulager ?

Tu la laisse tranquille, ça sera deja bien.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval