épandre du fumier
Sujet commencé par : tasy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par frederic62Par tasy : le 15/10/11 à 20:04:21
Déconnecté | Bonsoir j'ai du crottin de cheval en pagaille,pas mal décomposé,voir carrément du terreau. Je voudrais l’épandre sur mon pré d'été ,histoire de m'en débarrasser et de servir d'engrais . Les loulous ne vont pas y retourner avant fin mai . Bonne idée ou c'est pas terrible.... merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par frederic62 : le 15/10/11 à 20:13:43
Dire merci | C'est une très bonne idée je met régulièrement du fumier composté sur mes pâtures et ça me permet d’économiser des l'engrais mais surtout favorise l'activité du sol ... |
Par cicitt : le 23/11/13 à 00:19:00
Déconnecté | Il faut le laisser se décomposer combien de temps? |
Par frederic62 : le 23/11/13 à 08:34:40
Dire merci | Moi j’épands le fumier l'année d'après il se décompose donc pendant presque 1 an ... j'ai la chance d'avoir la possibilité de faire des tas de fumier à plusieurs endroit et e général ils sont à coter de la parcelle où je vais l'étaler le faisant à la main aprés une reprise avec le bac arrière de mon tracteur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous