Forum cheval
Le Forum Cheval

Boots pratiques, solides, élégantes?

Sujet commencé par : Misstique - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par Misstique : le 16/10/11 à 01:48:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2008
28 messages
Dire merci
Amis du soir, bonsoir!

Après 3 ans de bons et loyaux services, mes boots actuelles ont rendu l'âme.

C'était une paire de boots équithème en cuir noir, à lacet et fermeture éclair au talon (avec petit rabat à pression qui évite les mauvaises surprises), pointe surpiquée (je trouve ça joli).

Bref, elles étaient très bien, le seul bémol, c'est que j'utilise des éperons portugais (ceux sans lanière, qui se calent sur la semelle) et ça ne tenait pas bien sur lesdites boots, qui avaient une semelle trop "fine" (je ne suis pas sûre d'être bien claire là...)

Connaitriez-vous une marque (et surtout un modèle) de bonne qualité, qui réunisse tous ces critères?

J'ai vu des Felix Bühler, mais je ne connais pas cette marque. Des avis sur la qualité de leurs boots?

Merci!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par teh maoucherine : le 16/10/11 à 09:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi je viens d'acheter celles-ci (10 euros en moins avec la réduction dispo sur le site )
En cuir, elles ont l'air bien costaud, esthétiquement un peu "grosses" mais portées avec des mini chaps je trouve que ça va.
Faut que je les fasses, j'ai eu un peu mal aux pieds au début mais j'en suis très contente
Sinon pour la qualité de kramer question boots, je peux pas te dire, j'ai acheté que des boots d'écuries fourrées chez eux donc...

Edit : j'avais oublié de mettre le lien...
Lien


Message édité le 16/10/11 à 09:07

Par pascale : le 16/10/11 à 09:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ariat!

Par Misstique : le 16/10/11 à 12:40:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2008
28 messages
Dire merci
Teh, je les trouves trop grosses et ce n'est pas ce que je recherche esthétiquement (lacets, surpiqûre...) mais merci de ton avis.

Pascale, la marque à l'air top, mais comme pour toutes les autres, si le modèle me plaît, le rebord de semelle est trop fin pour y caler des éperons portugais...

Quadrature du cercle, quand tu nous tiens....

Par pascale : le 16/10/11 à 13:57:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 il y a beaucoup de modele chez ariat et oui, c'est top, j'ai boots et bottes

Par wicky : le 16/10/11 à 14:06:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Chez Krämer tu as les STEEDS modèle Winter Paddock Elegance (avec taquets d'éperons) :





je vais commander les Winter MAX pour avoir les petons au chaud et au sec cet hiver


Par Akhal9 : le 04/12/11 à 22:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Je ne savais pas trop où poster mais voila

J'ai des boots de decat*** depuis 5-6 ans et la, elles sont vraiment en train de rendre l'âme

J'en cherche donc d'autres et j'hesite en 2 paires:

- celui-ci de chez decat***
Lien



- et celle-ci de chez Kra***
Lien


Selon vous les quelles sont mieux ?
en sachant que je monte 2 a 3 fois par semaines (2h ou plus a chaque fois) et que je ne fais pas concours et tous et tous.
et elles risquent de voir la boue assez souvent
Merci d'avance



Message édité le 04/12/11 à 22:42

Par phoeb : le 04/12/11 à 22:54:48

Déconnecté
 j'ai acheté une paire de Ariat en Angleterre, j'y ai mis le prix, mais j'en suis ravie!

Par laureBrrrrr : le 05/12/11 à 09:24:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Bon ariat on doit être les seules pas "convaincu" on a en eu une paire chaqu'un aux écuries elles sont peu survécu ...

perso j'ai depuis 4 ans des soubiracs Dicken's, avec lesquelles je fait tout les box récuperer les chevaux au prés et monté

trés confortables, bon pas des plus féminines mais pass ebien avec des mini chaps

par contre moi j'ai une semelle cranté


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval