Aie aie aie !
Sujet commencé par : Polynn - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanonePar Polynn : le 16/10/11 à 20:34:05
Dire merci | Me revoila ! Partie dans mes recherches sur le numéro SIRE, je tombe sur le site de la FFE. Mon esprit divague fortement, et sans m'en rendre compte, me voila en train de m'inscrire en tant que proprio de Soso la galantoche ! Seulement avant, il faut l'inscrire sur une liste CLUB (pour inscrire à des ponams, blablabla)... Et là... EUUUUUUUUUUUUH CA VA PAS LE FAIRE L'identification, je suis en plein dedans dans les cours au lycée (seconde pro cheval hihi), et il faut faire valider un cheval vers ses 2/3 ans non ? Je fais comment moi pour le valider? (je précise que le lien des HN est devenu ERROR 404 donc je peux pas me concentrer sur eux). Dites les éleveurs, comment on fait pour valider un cheval de 5 ans ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par sinequanone : le 16/10/11 à 21:19:07
Dire merci | bah non c'est a partir de 18mois pour la validation de la description graphique et pas de temps limité j'ai vendu un cheval ONC dont le carnet n'était pas validé et il avait 5ans a l'époque et ce cheval de 7ans aujourd'hui a fait une course d'endurance la semaine dernière ... pour faire valider ton carnet tu fais venir un véto autorisé a le faire , il va rectifier ou pas la description , tu vas renvoyer ton carnet au HN et labas ils te le valideront puis te le renverront (si il ne se perd pas dans leur paperasse lol ) Message édité le 16/10/11 à 21:19 Message édité le 16/10/11 à 21:21 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous