Question serrage licol corde
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar tropnul : le 17/10/11 à 16:29:40
Dire merci | alors question qui doit etre tres con mais je tente quand meme mon poulain qui adore renifler le sol et malgres toute ma bonne volontee a surveiller lorsque nous nous balladons marche au moins une fois par ballade sur la boucle du licol corde et du coup arrange pas le systeme je suis tres rassuree d avoir se truc pour les ballades puisque le licol plat et moins precis je trouve en cas de surprise en plein bois mais je ne sai pas comment regler se truc pour eviter que cela ne se reproduise y a il une astuce pour le noeud du dessous? pour qu il soit moins gros et pendent? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ninipinou : le 17/10/11 à 17:13:13
Dire merci | Tu mets une longe et tu la fait passer sur ton épaule, les boucles ne sont en général pas si grosses [/URL]" alt="" /> |
Par tropnul : le 17/10/11 à 17:18:30
Dire merci | en fait je crois que la boucle du mien est bien trop grosse en effet et je sai pas trop comment la racourcir |
Par papyrus : le 17/10/11 à 20:14:32
Dire merci | Pour racourcir,il faut tout démonter et remonter dans les bonnes dimensions sans oublier de mettre au noeud fiador un anneau au lieu des grandes boucles |
Par papyrus : le 17/10/11 à 20:20:50
Par kazegilken : le 17/10/11 à 20:21:58
Dire merci | A mon sens, "se truc" n'a pas à traîner par terre En balade, je ne laisse pas mes chevaux renifler par terre, je souhaite qu'ils soient concentrés sur moi, pas sur le sol. Ils peuvent regarder, tant qu'ils ne tournent pas trop la tête (sauf cas de spécial) mais c'est tout... |
Par litipuce : le 17/10/11 à 23:10:13
Dire merci | Le licol est t'il à la bonne taille? parce que pour que ça pende autant, c'est qu'il est peut-ètre trop grand? Mon gros broute avec son licol corde sans soucis et sans avoir jamais marché dessus, et pourtant,c'est pas le plus futé... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous