Ca y est!!!
Sujet commencé par : Okagna - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar Okagna : le 17/10/11 à 18:51:29
Dire merci | Ça y est! J'ai ma demi pension!! Elle s'appelle Londe, à 12 ans et toutes ses dents, c'est une trotteuse à remettre au travail, car elle a été opéré d'une torsion d'estomac. C'est une grande fille, 1m70 environ! Vous imaginez même pas comment je suis heureuse! Ça va fait 1 mois que je l'ai vraiment en demi pension! Je vais la voir le vendredi en sortant du lycée et la dimanche Hier j'ai d'ailleurs fait une ballade Une petite ballade tranquille ^^ J'ai une question à vous posez, j'aimerais travail la compréhension à pied, établir un lien, mettre des codes avec elles, quels exercices puis je faire? Elle ne me respect pas totalement, hier j'ai du la faire reculer de dix mètres pour qu'elle comprenne qu'il ne fallait pas bousculé.... Elle est momolle comme jument, et deviens hystérique quand il s'agit de bouffe x) L’autre jour, je l'ai longé, madame n'aime pas trop ça et n'affectionne pas le chambrière, hors sans chambrière Madame dors, et quand elle est réveillée, dès que je ne suis pas à ma place et mime de m'attaquer ou envoie d'énorme coups de cul pour m'impressionné et ça marche plus ou moins... Comment faire, avez vous des conseils à me donner? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Okagna : le 17/10/11 à 19:51:42
Dire merci | La première fois que je l'ai vu Cet été Hier après la balade Un dernière pour la route |
Par siriusnat : le 18/10/11 à 07:48:18
Dire merci | Felicitations pour cette demi-pension ! Effectivement , elle n'a pas l'air commode cette pepette : tu peux deja la désensibiliser à la chambrière et voir avec un pro pourquoi est-ce qu'elle réagit ainsi .Peut-etre que tu n'es pas clair dans tes codes et qu'elle essaie de te le faire savoir ! |
Par Okagna : le 18/10/11 à 17:48:07
Dire merci | Ok merci Je vais donc essayer de voir avec mon moniteur |
Par Mandrine : le 18/10/11 à 17:51:13
Dire merci | Félicitations ! Quels sont tes objectifs avec elle ? Compet' ou toucher à tout niveau loisir ? |
Par naala147 : le 18/10/11 à 18:00:36
Dire merci | on dirait que tu decris la mienne!! elle faisait le coup d'attaquer en longe. jusqu'au jour ou mon prof l'a longée, elle a fait mine de le charger, il lui a hurlé un gros NON(avec sa voix d'ours ca le fait!) et a fait claqué la chambiere sur son cul. eh beh.... elle n'a plus jamais retenté quoi que ce soit! et elle n'est pas du tt traumatisée! |
Par paradissbull : le 18/10/11 à 18:09:48
Dire merci | pareil, on pourrait penser à ma Mow' ^^ c'est le TF qui veut ça certainement (si je ne me trompe pas, naala tu as aussi un TF ?) il faut que tu travailles à pied, la désensibiliser à la chambrière, ... la technique du reculer comme tu as fait me parait bien, en tout cas je faisait (fait) ça avec ma louloute. après, il ne faut pas non plus hésiter à gueuler pour impressionner, sa marche très bien aussi sur Mow'... comme dit plus haut en longe toujours bien garder ta place, elle a l'air d'être pointilleuse sur les principes ^^ |
Par aurélie29 : le 18/10/11 à 18:12:46
Dire merci | moi j'ai reglé ça en liberté parce que la longe me genait, mais pareil, faut pas bouger et renvoyer en avant. il retente un peu parfois mais vraiment pour dire que non, il est pas content de bosser quand je le vois un peu limite je pointe la chambriere vers lui en disant "non mais dis donc!" mais il sait que ça marche plus ses petits tours d'intimidation donc ça va pas plus loin. |
Par Ruby2011 : le 18/10/11 à 18:19:18
Déconnecté Dire merci | Hé ben elle parait pas faire son mètre 70 quand tu es dessus :P Elle est très jolie en tout cas ! Elle fait tout ça pour t'impressionner et le mieux c'est à toi aussi de l'impressionner de ne pas bouger tes pieds et de faire de grand geste aussi quitte à lui faire "peur" . Ca ne se fera pas de toute façon du jour au lendemain , regarde un peu les exercices éthologiques je pense que ça peut t'aider et puis de l'aide aussi évidemment ! Bon courage et félicitations |
Par naala147 : le 18/10/11 à 18:21:14
Dire merci | eh oui, ma grosse est aussi une TF... |
Par paradissbull : le 18/10/11 à 18:22:18
Dire merci | autre explication, peut être que ta position/ta façon de demander une actions n'est pas la même que celle de la propriétaire vois peut être avec elle si elle pouvait la bosser devant toi et voir comment elle s'y prend et comment la juju réagit. si elle est comme la mienne et qu'elle a ses petites habitudes de fille fille trop gâtée, sa peut expliquer certaines choses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous