Salons/foires/etc. où trouver?
Sujet commencé par : al - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar al : le 18/10/11 à 10:39:55
Dire merci | Coucou Je cherche actuellement à avoir les dates/lieux des prochaines manifestations équestres dans mon coin (NDLR: Toulouse) et.... c'est la croix et la bannière entre les HN qui me disent qu'entre mi octobre et début avril, y'a rien d'organisé, la ffe qui ne fait que des CSO/CCE/dressage, le seul salon du coin qui n'a pas encore ses dates, 6 mois avant.... bref, y'a des trucs qui se passent en midi pyrénées ou quoi? (Je précise que je recherche à peu près n'importe quoi qui soit faisable pour un cheval non monté ) Donc voila, si vous avez des dates pour des manifestations, ou des concours equifeel, etc. je suis preneuse |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Loustix : le 18/10/11 à 10:42:47
Dire merci | A part les trucs sur la FFE je vois pas ce que tu peux faire... Qualifs loisirs à voir avec les haras donc, et equifeel à voir sur les concours clubs ! |
Par al : le 18/10/11 à 10:47:32
Dire merci | qualifs loisirs, c'est la misère et equifeel, y'en a 3 organisés sur les 13 derniers mois, dont un par le club où vous voulez plus retourner |
Par cyberds : le 18/10/11 à 10:48:58
Dire merci | sur le site du CRE, en principe on trouve Lien |
Par tyoc : le 18/10/11 à 10:49:26
Dire merci | Regarde sur le site du CRE, du CDE, du CRTE, du CDTE. Pas forcément à jour, mais sait on jamais. C'est vrai que notre région est pas bien pourvu niveau manifestation équestre. Sinon tu organise quelque chose. |
Par cyberds : le 18/10/11 à 10:50:09
Dire merci | et plus ciblé, le CDE : Lien |
Par tyoc : le 18/10/11 à 10:51:35
Dire merci | Ho, Cyb elle me pique mes idées. Et ça fait un Up discret. |
Par Loustix : le 18/10/11 à 10:52:13
Dire merci | Qualifs loisirs un coup sur deux elles sont annulées (pour la dernière que je voulais faire 30 min avant le début ) ou très mal organisée, la première que j'ai fait... 6h d'attente ! Pour les équifeel, tellement peu de monde qu'annulé aussi... |
Par miss_rapido : le 18/10/11 à 10:55:16
Dire merci | vas fair le tour des ecurie et demande leur c'est encore eux les plus au courant et en laissant tes coordoné tu as un peu de chance de te fair un calendrier petit a petit |
Par cyberds : le 18/10/11 à 10:55:23
Dire merci | les salons : Lien |
Par cyberds : le 18/10/11 à 11:00:42
Dire merci | les foires : Lien on trouve mais c'est pas centralisé en fait !!! |
Par al : le 18/10/11 à 12:11:39
Dire merci | jvais regarder ça, merci miss rapido: oui, j'en étais à me demander si j'allais pas faire ça, parce que là c'est la dèch de chez dech les lyonnais savent pas la chance qu'ils ont |
Par Loustix : le 18/10/11 à 12:16:49
Dire merci | Si tu trouves je suis preneuse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous