Avis selles et mors anciens
Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 4242 réponses à ce sujet, dernière réponse par la remonte15 personnes suivent ce sujet.
Par princesonor21 : le 18/10/11 à 14:34:44
Déconnecté | j'aimerai avoir un avis visuel sur cette vieille selle : c'est moi ou une impression mais il me semble que les matelassures sous le pommeau sont décollées. J'essaie de comparer avec ma selle d'obstacle qui doit avoir le même âge et la vision n'est pas la même ( la mienne est en état : j'avais fait un post pour demander ce que c'était comme selle ). http://cgi.ebay.fr/SELLE-DE-CHEVAL-CUIR-VERITABLE-/250911014948?pt=FR_JG_Sports_Equitation_Cheval&hash=item3a6b764024 Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par liteulorce : le 28/09/24 à 11:12:01
Dire merci | J'arrive un peut tard ,mais je me souviens dans les années 80 avoir eut un cheval dont la sangle avait laché (le cheval ayant sauté sur un talus pour éviter un véhicule automobile certainement prédateur! Il me semble que le moniteur de la sortie avait alors sacrifié sa sangle au profit de l'infortuné cavalier(e) et avait fini sellé mais sans sanglage. Les selles d'armes pardon si je parle de "mac lellan" disposait ainsi d'un sanglage en V (permettant aussi de baisser le sanglage), les selles de bât se permettant quand à elle de se voir fournie avec deux sangle (arrière et avant). Bref ,petite incartade qui ne fait pas avancer de beaucoup , certainement le côté Normand qui s'exprime. (t^t bein qu'wi.. ) |
Par la remonte : le 06/11/24 à 10:53:12
Déconnecté Dire merci | en vente en ce moment . intéressante avec sa poche à fer et sa fonte |
Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous