Forum cheval
Le Forum Cheval

Astuces pour attacher un bac au box?

Sujet commencé par : Muse415 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chapy
Par Muse415 : le 18/10/11 à 20:26:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2011
1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous !

Voilà, j'accroche un bac aux barreaux du box de ma doudoune pour y mettre ses carottes, ses granulés etc, et je ne sais pas si elle est particulièment vorace ou quoi, mais à tous les coups, je le retrouve au fond du box
J'aimerai donc savoir si vous aviez qq astuces pour qu'il tienne une fois pour toute, sachant qui visser, je crois que ce ne sera pas possible ! (Pour le moment, il est attaché avec des cordes à ballots, et je vous jure que quand je le bouge à la main pour voir, ça tient )

Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par marinaagen : le 18/10/11 à 20:37:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 je comprends pas : tu veux fixer definitivement une mangeoire ou bien tu veux faire un truc amovible ?


Par Chapy : le 18/10/11 à 20:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2011
732 messages
Dire merci
 Pour fixer, moi je prendrai un vieux pneu (dans lequel passe un seau) que je mets dans un coin et je le scelle dans le mur avec des vis. Normalement ca doit tenir =)
Maintenant si tu veux que ca reste sur la porte, je ne sais pas si tu as des crochets (style crochet unique de porte-manteau à bloquer sur le dessus d'une porte) et tu fixes au seau puis tu poses direct sur la porte.

Je me rends compte que la 2ème partie de mon post est pas très claire.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval