Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis pur sang

Sujet commencé par : mayade - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mayade
Par mayade : le 19/10/11 à 20:09:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2010
34 messages
Dire merci
 je cherche un cheval à me racheter pour du cso 1m-1m10, contre toute attente, j'ai craqué sur une petite pur d'1m55.
J'ai déjà ma jument à la retraire avec un père pur sang mais identifiée selle français, donc je connait le sang chaud!!!!!!!
Je voulais savoir si un pur peut faire du cso à hauteur de 10/15 tours par an.
Avez vous des purs solides?

Car ma jument me faisait des claquages en permanence ce qui lui a valu une mise à la retraite à 10 ans.

Pouvez vous me parler de vos expérience en saut avec vos purs

Messages 1 à 3, Page : 1

Par casimirus : le 19/10/11 à 20:18:40

Déconnecté
 à mon écurie, il y a plusieurs PS qui tournent régulièrement en cso à raison d'une bonne dizaine de concours par saison sans avoir de soucis particulier.

après, je suppose qu'à la base ces chevaux là n'ont pas été écartés du monde des courses pour cause de problèmes tendineux ou autres fragilités du genre.

Par Colomba : le 19/10/11 à 21:08:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19128 messages

439 remerciements
Dire merci
 +1 Vérifie si elle n'a pas d'antécédents.

Les purs restent malgré tout, globalement plus fragiles que d'autres chevaux, bien que certains n'aient pas de soucis particuliers.


Par mayade : le 19/10/11 à 21:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2010
34 messages
Dire merci
 à priori elle a été retirée des courses à 2 ans 1/2 car elle ne courait pas assez vite,

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval