Oeil qui pleure
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupiPar youyoupi : le 20/10/11 à 13:46:47
Dire merci | coucou, j'ai un dada qui a un oeil qui coule depuis hier. C'était clair, mais ce matin, ça lui faisait une petite "boulette" jaune/verte au coin de l'oeil. j'ai essuyé, mais que faire pour lui éviter ça ? c'est bénin, mais ça forme de grandes larmes disgracieuses, toutes collées (beurrkkk) merci de vos astuces |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kirikou : le 20/10/11 à 14:20:36
Dire merci | nettoyer au liquide physiologique (= eau stérile) et surveiller. Si cela empire: véto. Les yeux des chevaux, c'est comme ceux des humains: on ne peut pas se permettre d'attendre pour voir si ça passe ou de faire de l'automédication, sous peine que cela crée des lésions irréversibles. |
Par Bea64 : le 20/10/11 à 15:40:24
Dire merci | cela arrive parfois aux notres : Ophtalon, crème dans un petit tube ça coute pas cher, c'est le véto qui me la conseillé et je le prends chez lui. Depuis j'en ai toujours un tube qui traine. |
Par wicky : le 20/10/11 à 23:06:11
Dire merci | Avec le vent, le froid et la pluie, ma jument a aussi les yeux qui coulent de temps à autre, je lui nettoie avec une compresse imbibée d'infusion de camomille (bio) |
Par youyoupi : le 21/10/11 à 13:40:27
Dire merci | merci a tous ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous