Forum adotption
Sujet commencé par : rocketcup - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par rocketcupPar rocketcup : le 21/10/11 à 08:58:32
Bonjour tout le monde je sais qu'il y a un forum adoption sur lequel j'ai posté pour une amie qui cherche a placé son vieux cheval. Cependant comme il y a plus de passage ici,je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas des pistes ou appeler pour trouver une place a ce cheval hormis le forum adoption. Mon a amie est dans une position difficile et j'aimerai pouvoir l'aider ( enfin surtout aider son cheval ) , mais je sais pas trop par ou commencer Merci a tous si vous avez des idées, n'hésitez pas |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par anna35 : le 21/10/11 à 09:40:07
Dire merci | mettre des annonces sur le bon coin, find your horse, mais aussi chez PADD et autres selleries, dans les clubs du coin si vous les connaissez, etc... |
Par rocketcup : le 21/10/11 à 09:46:19
Merci, après le cheval n'est pas du tout a coté de chez moi et je ne le connais pas, donc dans les selleries je sais pas si ca va servir a grand choses, peut être plutot par chez elle. Pour leboncoin et findyourhorse je lui ai déja suggéré, mais elle ne m'a pas répondu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous