Forum cheval
Le Forum Cheval

Forum adotption

Sujet commencé par : rocketcup - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par rocketcup
Par rocketcup : le 21/10/11 à 08:58:32

Déconnecté
 Bonjour tout le monde je sais qu'il y a un forum adoption sur lequel j'ai posté pour une amie qui cherche a placé son vieux cheval.
Cependant comme il y a plus de passage ici,je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas des pistes ou appeler pour trouver une place a ce cheval hormis le forum adoption. Mon a amie est dans une position difficile et j'aimerai pouvoir l'aider ( enfin surtout aider son cheval ) , mais je sais pas trop par ou commencer
Merci a tous si vous avez des idées, n'hésitez pas

Messages 1 à 2, Page : 1

Par anna35 : le 21/10/11 à 09:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
1143 messages
Dire merci
 mettre des annonces sur le bon coin, find your horse, mais aussi chez PADD et autres selleries, dans les clubs du coin si vous les connaissez, etc...

Par rocketcup : le 21/10/11 à 09:46:19

Déconnecté
 Merci, après le cheval n'est pas du tout a coté de chez moi et je ne le connais pas, donc dans les selleries je sais pas si ca va servir a grand choses, peut être plutot par chez elle. Pour leboncoin et findyourhorse je lui ai déja suggéré, mais elle ne m'a pas répondu

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval