Nettoyage Tapis Barefoot
Sujet commencé par : korana - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par cestmoi2Par korana : le 21/10/11 à 17:19:10
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir pour ceux qui ont un tapis barefoot physio comment vous les lavez ? A la main ? En machine ? Idem pour le séchage ? Est il possible de le sécher en machine ? Est ce que ça ne risque rien ? Merci pour vos réponses |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ymir : le 21/10/11 à 17:53:47
Dire merci | http://www.barefoot.lu/cheyennetapisf.htm C'est écrit sur le site Moi j'ai le tapis simple et je le lave à 30 ° aussi |
Par korana : le 21/10/11 à 17:57:08
Déconnecté Dire merci | Ok merci pour ta réponse. J'avais pas vu dans la fiche produit que c'était marqué... oups.... |
Par wicky : le 22/10/11 à 00:48:43
Dire merci | j'ai lavé mon physio pad pour la 1ere fois il y a peu j'ai déscratché les 2 parties, ôté les plaques amortissantes puis lavé en machine a 30 degrés la partie avec le mouton, ressorti impec |
Par El Bimbo : le 22/10/11 à 12:05:31
Dire merci | je le lave à la machine quasi toutes les trois utilisations, il sèche super vite. |
Par wicky : le 22/10/11 à 13:46:58
Dire merci | toutes les 3 utilisations Il transpire tant que ça ton cheval ? Moi je le laisse sécher après avoir monté, un coup brosse et ça repart... Je le lave 1 fois le mois... |
Par El Bimbo : le 22/10/11 à 13:49:17
Dire merci | on tourne assez vite : balade bien sportives et j'aime pas remettre un tapis sale, même un peu. |
Par wicky : le 22/10/11 à 14:14:52
Dire merci | vu comme ça... mes balades sont assez cool donc j'économise mon tapis |
Par cestmoi2 : le 22/10/11 à 18:05:00
Déconnecté Dire merci | Coucou, Cà y est tu as sauté le pas!! (ancien pseudo, on se connait Korana ). Le mien, au bout d'un moment, s'est abîmé. Plus de machine donc, juste le jet. J'ai trouvé plus simple et plus propre (et aussi moins cher pour tout autant de protection): les tapis haf. Un coup de jet suffit et çà sèche beaucoup plus vite! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous