Licence amateur on ne pas reprendre licence club?
Sujet commencé par : saona - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TeamDressPar saona : le 22/10/11 à 14:01:48
Déconnecté Dire merci | ce mesage s'adresse au personne qui ont déja rencontré ce probleme. Actuellement j'ai une licence amateur, mais mon cheval a malheureusement de l'arthrose a 9 ans, donc je voudrais remettre mon autre cheval en route mais tous doucement, donc je voulais reprendre une licence club, et on ma dit que c'est pas possible, je ne peux pas repartir en club. Aprés en prépa ce n'est pas les mêmes parcours et oxer non plus qu'en club... je trouve ca trés nul, donc si t'as plus de cheval qui peut tourner en amateur ben tu peux rien faire |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par anna35 : le 23/10/11 à 11:30:24
Dire merci | peut-etre aurais tu plus de réponses en postant sur le forum de la FFE? en tout cas je ne peux pas t'aider, dsl. |
Par harmonie88 : le 23/10/11 à 16:15:20
Déconnecté Dire merci | Non, normalement tu peux reprendre ta licence club. Je connais quelqu'un qui sortait en amateur avec moi il y a quelques années et là je l'ai vu engagé en concours club avec un autre cheval... |
Par quassi01 : le 24/10/11 à 10:28:24
Dire merci | sauf erruer de ma part tu peux changer de catégorie de licence si tu n'as pas fait de compétition en amateur depuis ton dernier changement de licence genre: tu n'as pas renouveler la licence pour 2012 tu peux la valider en club et si tu as déjà pris ta licence amateur 2012 mais que tu n'as pas fait de compet alors tu peux rétrograder en club mais à vérifier auprès de la FFE Message édité le 24/10/11 à 10:30 |
Par TeamDress : le 24/10/11 à 16:20:50
Dire merci | oui je confirme ce que dit quassi01 si la licence compétition d'une catégorie n'a pas "servie" elle peut être changée de catégorie il est possible de le faire qu'une seule fois par an. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous