Forum cheval
Le Forum Cheval

Spectacle original

Sujet commencé par : rebel cristal - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par rebel cristal
Par rebel cristal : le 22/10/11 à 14:43:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2006
374 messages
Dire merci
 Bonjour à tous et à toute,

je suis en Ecole de Commerce et on nous a demandé de réaliser un projet fictif à rentre à une grande marque de voiture. Il s'agit d'une convention à organiser afin de former les vendeurs au nouveau modèle de la voiture. Cela aurai lieu sur un site en camargue.
Je voulais savoir si vous auriez des idées pour un spectacle le soir pour les vendeur. Mon équipe et moi avons pensé à un show basé sur la culture régionnale et pensions y intégrer des chevaux . Je suis tombée sur une video ou un cheval saute une voiture par exemple.



Pensez-vous que cela peux intéresser des non cavaliers? à quel moment du spectacle verriez-vous ça intégré? début fin?
Globalement pensez-vous qu'il est possible d'intégrer la voiture (qui est sensée être une voiture propre et familiale) dans un spectacle équestre? de quelle manière? Connaissez-vous quelqu'un qui serait capable de le faire.
Après ce n'est qu'une idée comme ça

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval