Signe affectueux ou agressif ? .
Sujet commencé par : LeaLcd - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar LeaLcd : le 23/10/11 à 18:15:21
Dire merci | Ma jument attrape mes habits avec ses lèvre et aussi ma main mais sans me mordre ! Est se que c'est un signe affectueux ou un geste agressif , que je dois refuser ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par GGT : le 23/10/11 à 18:19:29
Dire merci | le mien fait ça quand il a la trouille, comme pour se rassurer. je le laisse faire, tu en aura qui te diront de ne pas laisser faire ... après c'est plus à toi de savoir si cette attitide te "gene" ou pas |
Par LeaLcd : le 23/10/11 à 18:20:43
Dire merci | Ok merci Moi je trouve sa mignon alors |
Par kosmos : le 23/10/11 à 18:31:41
Dire merci | c'est la façon qu'a mon gros de me papouiller, je laisse faire. ma jument je l'empêche, elle a tendance a vouloir mordre. donc a voir en fonction du cheval |
Par Eclair : le 23/10/11 à 18:35:42
Dire merci | mon poulain mettait les dents au départ, donc je lui avait interdit les gratouilles à humains! Puis à force de voir mon hongre me faire des papouilles du bout des lèvres il a comprit qu'il fallait pas mettre les dents. Moi je laisse faire car chez les miens c'est un moyen de se rassurer quand ils prennent un coup de flippe et quand ils sont au top du bien être! |
Par kosmos : le 23/10/11 à 18:38:15
Dire merci | moi après un doigt bien mordu et un sein ( ) la grosse n'a plus le droit |
Par HERCULEGLADIATOR : le 23/10/11 à 18:43:11
Dire merci | je n'autorise pas ce genre de manifestation chez un de mes chevaux sans doute peur qu'un jour il oublie que je suis humain j'ai déja vu ça je me suis prise une morsure dans le dos sans doute ça qui me rend méfiante |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous