Protection de transport
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar bubu71 : le 25/10/11 à 12:33:24
Dire merci | voilà, en général, pour le transport, je met les protections montantes aux 4 membres..... j'aime savoir que mon cheval est bien protégé pendant le transport...... le hic, taille cheval, il nage dedant et taille poney ou double, il est trop a l'étroit..... est il possible d'en faire faire sur mesure???? ou quel autre protection reste trés protectice? merci de m'aider |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Cisko : le 25/10/11 à 12:53:06
Déconnecté Dire merci | Pour ma ponette qui ne supportait pas les protec de transport, j'utilisais des bandes de repos (celles avec scratch et sous bande déjà prête, donc rapide à mettre et à enlever) et cloches. Certe, il reste les genoux et les jarrets, mais tu peux utiliser, si tu tiens vraiment à la protection maxi, des protèges genoux et jarrets! Là, normalement aucun risque! |
Par lapatateuh : le 25/10/11 à 12:54:20
Dire merci | Tu as essayé quoi comme marque, car d'une à l'autre ça ne taille jamais pareil. Regarde sur la taille PS. |
Par Muesli08 : le 25/10/11 à 12:56:40
Dire merci | pareil que Cisko : du coup j'en ai plusieurs jeux (qu'on m'a offerts ) qui dorment au grenier : alors j'utilise des "stable boots" comme cisko |
Par bubu71 : le 25/10/11 à 13:30:26
Dire merci | lapatateuhhh, j'ai essayée plusieurs marques..... amigo, pessoa, et bien d'autres..... par contre, jamais vu en taille ps pour les protec je vais regarder pour les bandes.... |
Par lau88 : le 25/10/11 à 13:39:21
Dire merci | si les tailles cheval sont trop hautes peut etre qu'une super mamie arriverait à les racoursirent |
Par bubu71 : le 25/10/11 à 13:42:00
Dire merci | j'avais pensée a le faire sur les miennes........ pas besoin de mamie!!! |
Par jirist : le 25/10/11 à 15:38:14
Dire merci | Les Weatherbeeta existent en taille Pur-Sang Je crois que ce sont les seuls à le faire pour les protections de transport. |
Par lapatateuh : le 25/10/11 à 15:45:29
Dire merci | Equithème aussi non? En tout car Weather c'est sur que oui! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous