Verrues
Sujet commencé par : cocinellebleu - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par polettePar cocinellebleu : le 26/10/11 à 09:56:15
Dire merci | Ma jument a des vérrues. -Comment procède-t-on pour les enlevé ave un élastique? J'ose pas trop l'appliquer... -La teinture mère de thuya: -Elle ce mange ou elle s'applique? -Pouvez vous m'indiquer un bon site ou je peux en acheter? -On me conseille aussi du zinc+Magnésium en liquide. Connaissez-vous un bon site ou je peux en acheter? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par cocinellebleu : le 26/10/11 à 10:55:22
Dire merci | please |
Par wicky : le 26/10/11 à 11:01:19
Dire merci | je sais qu'une une amie avait ôté une verrue sur sa jument avec un élastique mais franchement je ne peux pas t'en dire plus sur le procédé Sur la mienne j'ai utilisé avec succès la teinture-mère de thuya achetée en pharmacie, application au pinceau juste à l'endroit de la verrue tous les jours mais ça a pris des semaines |
Par cocinellebleu : le 26/10/11 à 11:24:51
Dire merci | ok merci |
Par Falco : le 26/10/11 à 11:49:12
Dire merci | J'ai traité des sarcoïdes avec la TM de thuya donc c'est différent mais sur le principe : J'ai fait un mélange TM thuya / argile verte. L'argile permet de faire agir la TM plus longtemps et étouffe la verrue. Avant cela, j'ai fait des semaines de traitement uniquement en TM et en une semaine de traitement argile/TM, j'ai vu la différence. Tous les jours, j'enlevais l'argile sec et j'en remettais une couche. En parallèle, complémenter en magnesium. |
Par koonkoontchek : le 26/10/11 à 12:12:14
Dire merci | Je te conseille le produit "OngOhm3" du Dr Ancelet : Lien tu peux le commander sur Internet. Au haras beaucoup de gens l'utilisent vue l'efficacité : un peu sur la verrue tous les jours, elle sèche et fini par tomber (en deux, trois, quatre semaines... selon la taille de la verrue !). Avec un seul pot, tu as de quoi faire en plus. C'est une pommade qui sent bon et qui est naturelle = aucuns risques à l'utiliser ! |
Par brytte : le 26/10/11 à 13:33:07
Dire merci | Perso je trouve que la TM de Chélidoïne fonctionne mieux que celle de Thuya ; par contre donner des granules de thuya en plus, cela aide bien... |
Par Al3zane : le 26/10/11 à 14:26:38
Dire merci | Est-ce que vos traitements fonctionnent sur mélanomes? |
Par cocinellebleu : le 26/10/11 à 20:53:08
Dire merci | Merci pour vos indicaticion |
Par Mhu : le 26/10/11 à 20:53:58
Dire merci | il y a un post sur soins et élevage . |
Par cocinellebleu : le 26/10/11 à 21:06:00
Dire merci | ok je vais aller voire |
Par polette : le 26/10/11 à 21:15:04
Déconnecté Dire merci | déjà de demander à ton véto ! après comme les humains du duofilm une fois tout les deux jours (attention c'est ce que ma conseiller mon veto pour la verrue de ma jument) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous