Prix tondeuse occaz : correct ?
Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par Muesli08 : le 26/10/11 à 13:23:22
Dire merci | Une connaissance arrête l'équitation, elle a vendu son cheval, et elle vend également le matériel. Je souhaite acheter une tondeuse, et justement, elle en a une , en bon état de fonctionnement (mon mari l'a démontée et a regardé l'intérieur : nickel.) Ella a servi 3 hivers et elle l'avait achetée presque dans les 450 euros, c'est une HAUPTNER 89100 -- 120 W Elle en demande 200 (avec les 2 jeux de peignes) Que pensez vous du prix ?, moi ça me semble correct, mais j'attends vos avis . |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par JivagoetDjerba : le 26/10/11 à 13:38:22
Dire merci | je trouve ça correct |
Par Muesli08 : le 26/10/11 à 13:51:07
Dire merci | Merci ! Parce que je cherchais des prix sur le net, genre E - machin , et je ne trouve pas ce modèle pour avoir des comparatifs de prix Je trouve le nouveau modèle , genre ça: Lien |
Par kosmos : le 26/10/11 à 14:36:44
Dire merci | le prix est tout a fait correct, 3 hivers elle n'a pas du servir beaucoup |
Par lapatateuh : le 26/10/11 à 14:38:28
Dire merci | euh 3 hivers, ça peut être 100 tontes comme 5. Faut voir combien de chevaux elle a tondu, idem pour les peignes. Mais deux jeux de peigne, à 50€ le jeu, ca vaut le coup. |
Par Muesli08 : le 26/10/11 à 15:38:32
Dire merci | Oui, enfin, ces tondeuses sont d'office vendues avec 2 jeux de peignes . 100 tontes, je ne pense pas : oui, elle a servi , ça se voit (charbons usés aux 1/5ème donc ça va) mais si je dois en acheter une neuve qui va tenir le coup (avec la doudoune de Muesli, j'ai essayé l'année dernière avec une petite : hors de question !) hé bien le minimum c'est 380 euros (heiniger progress) à la sellerie, on peut en louer à 25 euros la journée (compter 10 euros de gasoil aller retour) je n'ai qu'elle à tondre, mais chaque année, je dois ou emprunter à qui veut bien, ou la louer . Je vais demander à faire un essai : je tonds Muesli, si elle est toujours en vie après, je l'achète lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous