Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis selle de dressage...

Sujet commencé par : Gipsy and me - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lilianna
Par Gipsy and me : le 26/10/11 à 14:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un avis pour une selle de dressage...

La "Flex dressage 10" de chez Wembley.

Très très peu servie, avec un des sanglons un peu craqué mais on sent qu'elle n'a pas été maltraitée, il n'y a même pas de marque de la sangle dessus...




Quelqu'un connait? Et votre avis sur le prix à mettre dans cette selle...

Merci d'avance.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Lilianna : le 26/10/11 à 17:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1388 messages

65 remerciements
Dire merci
 Jamais essayée, mais au moment où j'hésitais entre mixte et dressage pour l'achat de ma selle, la sellière m'avait parlé de celle-ci.
Neuve et toute équipée elle la vendait aux alentours de 900€ TTC.

J'ai pris la version mixte finalement... Visiblement un cuir de bonne qualité (mais je n'y connais pas grand chose, donc c'est d'après ce qu'on ma dit).
Ces selles ont une arcade changeable, dans le style des wintec, ça permet d'adapter en partie au cheval : appréciable !

Sinon la mixte a tendance à me mettre les jambes un peu en arrière, donc la version dressage, j'imagine que ça doit être encore + marqué... ?

Par Gipsy and me : le 27/10/11 à 08:44:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci Lilianna...

D'autres avis???

Par miss_rapido : le 27/10/11 à 08:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 je n'ai que regarder le modele un jour en sellerie et j'avoue n'avoir pas du tous aimé
dans ses tarif là mieux vaut s'orienter sur une wintec qui a une vrai qualité technique que sur des pseudo cuir pleins de defauts
j'aime pas la conception encore moins les couture, le systeme de sanglage fait des point de pression et la matelassure et de mauvaise qualité

enfin bref j'adhere pas du tous

Par Lilianna : le 27/10/11 à 21:40:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1388 messages

65 remerciements
Dire merci
 Ah oui, par rapport au système de sanglage : sur la mienne c'est un "classique" avec 3 contre-sanglons...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval