Forum cheval
Le Forum Cheval

Rectification mini-chaps

Sujet commencé par : supsup - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147
Par supsup : le 26/10/11 à 16:21:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2011
28 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !
Je vous expose mon probleme.
L'on m'a offert des mini-chaps de la marque Soubirac à Noël dernier mais celle-ci sont beaucoup trop grandes, donc je me suis adressé a ma sellerie pour savoir si il pouvais enlever une bande de cuir qui ne sert a rien à part relier un morceau de cuir à une fermeture eclair mais il m'on dis qu'il ne pouvait pas rectifier des chaps de le marque Soubirac.
Pourquoi je ne sais pas et avez vous deja eu se probleme et si oui quelqu'un aurait il trouver quelqu'un pour les rectifier ?

Merci à tous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par forboy : le 26/10/11 à 16:25:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai été voir un cordonnier (qui répare les chaussures) pour faire dininuer la hauteur de mes bottes en cuir, il me l'a fait sans probléme et ça ne se voit pas. Vu que j'ai des grands pieds et des petites jambes toutes les bottes que j'ai éssayées étaient trop hautes, il a donc coupé environ 4 cm en haut de chaque botte et bidouillé la fermeture éclair, et c'est nickel, voilà

Par supsup : le 26/10/11 à 16:31:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2011
28 messages
Dire merci
Je n'avais pas pensé a un cordonnier.
Très bonne idée
Cela est il cher ?

Par naala147 : le 26/10/11 à 16:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 oui, un bon cordonnier te fera cela sans aucun souci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval