Le Curly
Sujet commencé par : badthefly - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par leojade16Par badthefly : le 27/10/11 à 15:50:46
Dire merci | Bonjours à tous, J'aimerais avoir de l'information sur le Curly. J'ai souvent attendu dire que se cheval était hypolairgaine. Cette semaine, on ma proposé une jument à vendre. Si je l'achet ses vraiment parceque se type de cheval on ne peut être allergique. Car je ferais montée ma cousine que celle-si est allergique. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par SDE : le 27/10/11 à 20:30:24
Déconnecté Dire merci | j'ai coorespondu avec une allergique aux poils notamment de chevaux. elle est allée plusieurs fois en stage pour monter avec des Curlys et au fil du temps s'st désensibilisée. Et aujourd'hui elle n'est plus allergique aux poils mais est devenue fan de la race ! Attention il y a plusieurs sortes de Curlys et tous ne sont pas anti allergiques à 100%. Il faut vraiment un curly non croisé et avec les poils frisés et tout ! (regarder les papiers !) |
Par princesonor21 : le 27/10/11 à 20:39:51
Déconnecté | Avant d'acheter un curly il faut en tester plusieurs afin de trouver celui avec lequel il n'y aura aucune réaction allergique |
Par leojade16 : le 27/10/11 à 22:52:34
Dire merci | oui ma jument a testé curly donc normalement hypoallergenique , c'est bien pour les personnes allergiques |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous