Forum cheval
Le Forum Cheval

Empoisonnement dans le 62

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par fili
Par emilie100787 : le 28/10/11 à 11:08:27

Déconnecté
 j'ai eu un coup de téléphone d'une amie en pleure à l'instant je suis encore sous le choc


sa petite jument s'est faite empoisonnée cette nuit dans son pré et a due être euthanasié il y a une heure pour mettre fin à ses souffrances

selon le véto c'est un empoisonnement volontaire car rien de toxique dans le pré

l'autopsie de la bête a été demandée il va y avoir des prélèvements dans l'estomac et test toxique sur prise de sang pour voir le cocktail mortel qui lui a été infligé

donc à ceux qui ont leur chevaux au pré la nuit faites attention il traine encore des gens mal intentionnés

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Sabah : le 28/10/11 à 11:16:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2010
5192 messages
Dire merci
 Pffff... Je ne peux vraiment pas comprendre ce que certains font...

Courage à ton amie!

Pauvre petite jument!!

Par FirstandMeylou : le 28/10/11 à 11:33:17

Déconnecté
 Courage pour ton amie et pensées pour sa jument ...pauvre ptite mère....franchement y'en a on se demande a quoi ils servent...

Par edbayonne : le 28/10/11 à 11:54:49

Déconnecté
Dire merci
 attention !! info à prendre avec bcp de réserves ...
je ne dis pas qu'Emilie raconte des cracks mais il serait bon de savoir vraiment ce qui pousse le véto à suspecter un empoisonnement
d'autant que là c'est l'interprétation de ce qu'à dit le véto à une proprio dans tous ses états ( et c'est normal ) qui a ensuite transmit à Emilie

... une torsion d'intestin peut donner des symptômes évoquant par la rapidité d'évolution une intox

ceci dit courage à Emilie et son amie

Par catimini59 : le 28/10/11 à 11:56:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1588 messages

34 remerciements
Dire merci
 
C'est horrible ce qui est arrivé! Courage pour ton amie, l'épreuve qu'elle traverse est terrible

Y'a vraiment des baffes qui se perdent!

Par fili : le 28/10/11 à 12:53:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
 Pauvre bête! Il y a vraiment des cons sur terre!

C'était quoi les symptômes de la jument?

Par emilie100787 : le 28/10/11 à 12:57:26

Déconnecté
 au niveau des symptômes je n'étais pas là donc je n'en sait pas plus malheureusement .

Déjà j'ai dû me concentrer pour comprendre ce que me disait mon amie car bon comme elle pleurait en même temps qu'elle parlait ....

elle doit m'en dire plus d'ici 2-3 jours quand elle aura eu les examens de la PDS et du prélèvement

Par fili : le 28/10/11 à 13:35:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
 Ok tiens nous au courant!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval