Empoisonnement dans le 62
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par filiPar emilie100787 : le 28/10/11 à 11:08:27
Déconnecté | j'ai eu un coup de téléphone d'une amie en pleure à l'instant je suis encore sous le choc sa petite jument s'est faite empoisonnée cette nuit dans son pré et a due être euthanasié il y a une heure pour mettre fin à ses souffrances selon le véto c'est un empoisonnement volontaire car rien de toxique dans le pré l'autopsie de la bête a été demandée il va y avoir des prélèvements dans l'estomac et test toxique sur prise de sang pour voir le cocktail mortel qui lui a été infligé donc à ceux qui ont leur chevaux au pré la nuit faites attention il traine encore des gens mal intentionnés |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Sabah : le 28/10/11 à 11:16:22
Dire merci | Pffff... Je ne peux vraiment pas comprendre ce que certains font... Courage à ton amie! Pauvre petite jument!! |
Par FirstandMeylou : le 28/10/11 à 11:33:17
Déconnecté | Courage pour ton amie et pensées pour sa jument ...pauvre ptite mère....franchement y'en a on se demande a quoi ils servent... |
Par edbayonne : le 28/10/11 à 11:54:49
attention !! info à prendre avec bcp de réserves ... je ne dis pas qu'Emilie raconte des cracks mais il serait bon de savoir vraiment ce qui pousse le véto à suspecter un empoisonnement d'autant que là c'est l'interprétation de ce qu'à dit le véto à une proprio dans tous ses états ( et c'est normal ) qui a ensuite transmit à Emilie ... une torsion d'intestin peut donner des symptômes évoquant par la rapidité d'évolution une intox ceci dit courage à Emilie et son amie |
Par catimini59 : le 28/10/11 à 11:56:07
Dire merci | C'est horrible ce qui est arrivé! Courage pour ton amie, l'épreuve qu'elle traverse est terrible Y'a vraiment des baffes qui se perdent! |
Par fili : le 28/10/11 à 12:53:48
Dire merci | Pauvre bête! Il y a vraiment des cons sur terre! C'était quoi les symptômes de la jument? |
Par emilie100787 : le 28/10/11 à 12:57:26
Déconnecté | au niveau des symptômes je n'étais pas là donc je n'en sait pas plus malheureusement . Déjà j'ai dû me concentrer pour comprendre ce que me disait mon amie car bon comme elle pleurait en même temps qu'elle parlait .... elle doit m'en dire plus d'ici 2-3 jours quand elle aura eu les examens de la PDS et du prélèvement |
Par fili : le 28/10/11 à 13:35:56
Dire merci | Ok tiens nous au courant! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous