Forum cheval
Le Forum Cheval

Box lci

Sujet commencé par : mayade - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimir
Par mayade : le 28/10/11 à 18:35:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2010
34 messages
Dire merci
 nous avons notre permis de construire pour 2 box et un abri 3*6, nous avons pensé à lci cheval, mais ils ne sont pas ouverts le samedi, pas facile quand on bosse.

Connaissez vous?

Avez vous d'autres noms?

Quelle est la durée de vie de box en bois?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Myhorsez : le 28/10/11 à 18:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2010
1259 messages

13 remerciements
Dire merci
 La durée de vie des boxes en bois, j'en est aucune idée.

Je croit que cela dépend de l'entretien et des produits que l'on met dessus.

J'ai peint mes boxes cette année, et ils ont plus belle allure qu'au début.

Avant:



Maintenant:



J'ai choisi un lasure qui a une durée de vie d'environ 10 ans. Mais avant d'appliquer le lasure, j'ai mis deux couches de primaire (produit contre les insectes et la moisissure)


Message édité le 28/10/11 à 18:56

Par mayade : le 28/10/11 à 18:56:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2010
34 messages
Dire merci
 ce sont des lci?
En tout cas le resultat est sympa

Par Myhorsez : le 28/10/11 à 19:01:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2010
1259 messages

13 remerciements
Dire merci
 Je l'ai eu chez un entrepreneur donc je sais pas vraiment d'où ils viennent (France, Hollande ou Pologne?????). Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai pas payer cher. (5000€ livré et monté)


Message édité le 28/10/11 à 19:03

Par epna : le 28/10/11 à 20:00:02

Déconnecté
 Au départ je voulais acheter des boxes comme ceux que vous montrez, et au final je les fait en dur, ça revient un peu moins cher meme ! et J'ai les dimensions que je souhaite

Par domingo : le 29/10/11 à 14:25:39

Déconnecté
 Pour avoir eu des boxes en bois chez mes parents je sais que je ne veux plus de bois.... chez moi c'est en dur. Ils ne restent pas longtemps comme sur votre photo et pourtant je mettais également de bons produits et bien j'étais obligée de le faire tout les ans !!!
Donc pour moi terminé le bois !
En plus très souvent le bois travaille et il y a des espaces qui se forment entre les lattes. Les chevaux abiment énormément avec les dents et surtout les pieds !
Et enfin en bois on ne peut pas faire ce qu'on veut ou sinon c'est du sur mesure et c'est très cher.
Voilà mon avis !

Par Myhorsez : le 29/10/11 à 17:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2010
1259 messages

13 remerciements
Dire merci
 En tout cas moi, cela fait seulement 1 an que je l'ai est. Pour le moment tout va très bien.

Les chevaux n'y rentre que de décembre à avril.

Ils ne rongent pas le bois (ils sortent tout les jours et ont tellement de foins qu'ils ne pensent même pas a regarder ce qu'y se passe dehors ). On a également mis une plaque en fer tout le tour intérieur des boxes pour les de coups de sabots. (bien que les chevaux ne sont pas du genre a donner des coups)

Par Rodeo7cgy : le 24/08/17 à 22:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2017
1 messages
Dire merci

J ai commandé ensemble boxs et abri sellerie par cette société Lci cheval.j ai eu que des problèmes. Pièces manquantes. Bois abîmé et qui s emboite mal .aucune notice de montage! Honteux!
J ai appelé et me suis fait envoyé clairement balader pour rester poli par le patron. Heureusement que l assistante etait très professionnelle.
Je deconseille fortement cette société ! Oui le prix est alléchant mais derrière que des ennuis!

Par quasimir : le 24/08/17 à 22:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai moi aussi un abris box de chez eux depuis maintenant presque 4 ans et j'en suis très contente

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval