Pension proche brest
Sujet commencé par : blue - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurélie29Par blue : le 28/10/11 à 18:42:17
Dire merci | bonjour est-ce que quelqu'un connait des pensions proche de Brest? je cherche pré/box en hiver et pré le reste de l'année. avec une carrièr et des chemins de balades je préfère éviter les gros clubs budget dans les environs de 150€ |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par blue : le 30/10/11 à 18:32:44
Dire merci | personne? |
Par aurélie29 : le 30/10/11 à 18:36:53
Dire merci | proche brest comment? combien de km au max? |
Par blue : le 31/10/11 à 08:53:09
Dire merci | à 20 minutes environ autour de brest. peu importante dans quel sens je suis en plein centre |
Par aurélie29 : le 31/10/11 à 08:59:45
Dire merci | il y en a une a st thonan qui est bien, t'as le Kezeg a Guipavas mais le fonctionnement est un peu different d'une pension "normale", dans mon bled a Loperhet il y a un elevage de chevaux arabes qui fait pension aussi. niveau budget ça sera plus de 150 euros je pense, sauf le Kezeg, apres chez eux il y a une liste d'attente en general, faut voir ça avec eux, et tu as differentes formules selon si tu participes aux taches de la pension ou non. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous