Forum cheval
Le Forum Cheval

Vdm... et les vôtres ?

Sujet commencé par : Rive - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par loups56 2
1 personne suit ce sujet
Par Rive : le 29/10/11 à 17:29:58

Déconnecté

22 messages
Dire merci
 J'ai trois chevaux et je me retrouve à pieds. Ma jument est trop toquée pour être montée, mon jeune est boiteux et le dernier attend le maréchal chez qui il est en pension qui me promet depuis 7 jours qu'il s'occupera de ses fers qui ne tiennent plus que par quelques vieux clous. Demain, j'ai une balade à cheval de prévue. Option vélo ? Vie de merde

Et vous, dans le genre "on accumule" ?

Messages 1 à 14, Page : 1

Par jiconte1997 : le 29/10/11 à 17:33:41

Déconnecté

127 messages
Dire merci
 poney boiteux
ponette encore trop jeune
jument qui veut pas avancer !!
ba moi ça seras balade a pied a la plage ça changera hein

Par ellario : le 29/10/11 à 18:11:09

Déconnecté

890 messages
Dire merci
 cette année, je relativise je m'en suis pas mal sortit, sauf en septembre ou la poon's nous a fait une petite peur ...
Mais l'été dernier ... vdm aussi : déjà mon cheval avait une seime, et il a deférré, donc il s'est remis a boiter avec le maréchal qui tardait, une fois férré j'ai préférré attendre pour le monter même s'il boitait pas ... puis fin juillet ma petite Ella a été victime d'unb étalon échappé de son pré qui est venu la sallir ( c'est une ponette française, il fais 800 kg ) En y repensant je rigole mais pendant les 15 jours suivant, j'étais pas fiers face à ma petite qui mangé pas et qui avit mal ... du coup, je l'ai laissé 2 mois penarde ...

Sinon on peut encore remontée a l'été précédent MOn cheval s'était blessé, comme il est cagneux et que la plaie était mal positionner, 4 mois pour que ça cicatrise ... Puis a la toussaint sur la même année, une nuit ils ont fait les fous, et ont transpiré alors qu'il faisait chaud la journée, et frois la nuit, ma jument a choppé une pneumonie

Voilà, je crois que c'est tout pour moi

Par lapatateuh : le 29/10/11 à 18:20:55

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
il y a 3 ans, j'avais trois chevaux et deux au travail, durant 4 semaines je me suis retrouvée à pied. Ils avaient tous qqch.

Dans le même genre, il y a deux mois, mon cheval se blesse gravement au pré, j'appelle en urgence mon véto (étranger) qui vient en France le soigner. 2h après il était là entrain de soigner mon cheval. Entre temps, l'Espagne m'appelle mon autre cheval venait aussi de se blesser. Et bien, quand on a finit avec lulu on a continué avec DF...

J'ai fait un pierre deux coups dans la journée.

Et la dernière en date, mon cheval sort de réeducation, 48H après il se refait mal ...

Bref les emmerdes niveau véto , j'ai le gros lot je pense.

Par Pegase64 : le 29/10/11 à 18:23:38

Déconnecté

5061 messages
Dire merci
 Faites comme moi, mettez vous à la course à pied!

Par peace_and_love : le 29/10/11 à 18:29:05

Déconnecté

3597 messages

5 remerciements
Dire merci
sur 3 :
une a la retraite + malade en ce moment (je dirai meme en attente de diagnostic)
une qui attends ses cours d'école mais j'attends car trop de monde durant la journée pour faire son débourrage dans mon ex club (jument qui peut reagir fort...)
la 3eme, si je la monte, elle dégouline de transpiration depuis un mois et pas de séchante donc vacances pas prévue du tout a la base (je la monte pas car je veux pas risquer qu'elle chope froid sachant que j'ai ni boxes/abri ni couvertures en cas de soucis .. )

du coup, je compense, a défaut de monter, je m'occupe des chevaux des copines a mi temps
et au final, meme a pied, ca me manque pas du tout de pas monter pour le moment

Par ellario : le 29/10/11 à 18:33:19

Déconnecté

890 messages
Dire merci
peace_and_love :
la 3eme, si je la monte, elle dégouline de transpiration depuis un mois et pas de séchante donc vacances pas prévue du tout a la base (je la monte pas car je veux pas risquer qu'elle chope froid sachant que j'ai ni boxes/abri ni couvertures en cas de soucis .. )

Bienvenue au club , c'est hallucinant même la couverture séchante ni fait rien sur Ma poon's
résultat, les balades c'est au pas, sur du plat ( rien de tels pour conserver le bidon de la miss )

Par Juxstine : le 29/10/11 à 18:56:02

Déconnecté

4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui , j'ai 8 chevaux , et je me suis quand même retrouvée à pied pour l'après midi . La raison ? Juste une gentiiiiille jument croisée vache qui a trouvé marrant de shooter ma jument , et ma cheville au passage . VDM .

Par viedemerde : le 30/10/11 à 10:15:16

Déconnecté

915 messages
Dire merci
zut je croyais que tu m'appelais (vu mon pseudo )

Message édité le 30/10/11 à 10:17

Par maxukase : le 30/10/11 à 10:28:33

Déconnecté
 Moi une anecdote qui m'a quand même bien fait ch*é !!

Aujourd'hui, je remet ma ponette au boulot, un enfer, mlle bouge comme un asticot au montoir, je passe 15 min à la faire tourner et régler les détails, je commence à avoir chaud et je pose mon blouson TOUT NEUF devant le champs. Enfin je monte dessus, je commence à mettre en route, et là, j'entends un gros "scraaaaaaaaaaaatch " , je me retourne, et je vois le compagnon de pré de ma bête, avec mon blouson tout déchiqueté dans les dents. VDM

Par vertige08 : le 30/10/11 à 10:28:58

Déconnecté

3603 messages

29 remerciements
Dire merci
J'avais un cours particulier prévu samedi matin avec ma jeune. Ce cours a déjà été repoussé 3 fois (1ere fois pas de van, 2ème fois pas de prof, 3ème j'était malade). Ce coup si je le sentait bien mais mon hongre a trouvé drôle de m'habimer ma jument vendredi soir. Résultat jument au repos, hongre trop con pour emmener au club, donc cours encore annulé (+visite du véto pour la jument)Youpi...

Le prof va bientôt plus vouloir m'accorder de cours particulier.

En plus une copine devait venir mardi pour faire une balade avec moi...annulé aussi, ma jument sera surement pas remise. Parail, ca fait au moins 3 fois qu'on décalle.

Et si je faisais un méchoui ce midi???

Par Muesli08 : le 30/10/11 à 10:54:26

Déconnecté

8887 messages

292 remerciements
Dire merci
 J'ai 2 chevaux de "concours" avec lesquelles je peux pas faire de concours :

Jeune sBs de 6 ans : toquée, pêtée du casque qui est plantée à l'obstacle

Une 11 ans qui a les tendons trop fragiles que pour sauter plus de 80 cm

Et avant hier, mon mari veut m'aider à couper du bois, je met ma main où il faut pas : bing, entaille dans la main, urgences, 6 points de suture , je dois faire tout de la main gauche.....vdm

Par Amoureusement : le 30/10/11 à 11:19:42

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
"Aujourd'hui, ma pouliche de 18mois est au boxe depuis 1mois et demi pour boiterie. Ca fait deux semaines que je fais sa rééducation et dans deux jours elle doit retourner au pré. Je la laisse la matinée dans le RDL pour la réhabituer à bouger tranquilement avant sa remise au pré. Elle saute le RDL et son paturon redevient chaud et gonflé. VDM"

Par peace_and_love : le 31/10/11 à 12:43:29

Déconnecté

3597 messages

5 remerciements
Dire merci
ellario

je songe tout de meme a la rebosser mais ca va etre selon la météo car le moindre effort = trempée ...

dans un pré venteux (je suis en hauteur a moins d'un kilometre de la mer) donc c'est comment dire ... pas du tout pratique

pour le moment, j'y pense juste mais bon ... heureusement que j'ai pas prévu de faire quelques concours cet hiver quoi

Par loups56 2 : le 31/10/11 à 13:21:49

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui, je vais chercher Azalée au pré pour la monter. Comme j'ai la flemme de remonter à pied, je décide de monter à cru pour la ramener chez moi. N'étant pas très souple, je décide de m'aider du banc public juste en face de son champ pour grimper sur son dos (il y a une petite zone à pique-nique à cet endroit et l'écostation juste derrière). Mais au moment de passer ma jambe droite au dessus de sa croupe, mon pied gauche glisse sur le banc humide. Je me retrouve sous Azalée, devant... toute l'équipe municipale venue inaugurer l'écostation. VDM

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval