Forum cheval
Le Forum Cheval

Ne pas eprdre espoir !

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull
Par paradissbull : le 29/10/11 à 18:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 un post qui ne sert à rien mais fait pour exprimer ma joie !

comme certains le savent, je cherchais de toute urgence un ostéo compétent en Lorraine car ma jument ne donnais que très mal les postérieurs ...

après pleinnnns de noms trouvés sur ce forum, soit ils n'étaient pas dispo rapidement soit ils ne m'inspirait pas grande confiance ...

j'ai donc pris mon petit ordi et ma connexion internet et chercher ...

j'ai trouvé un petit jeune qui fait 5 ans d'études en Angleterre ... je me suis dis que j'allais essayer et que si il ne me faisait pas bonne impression il serait remercier.

donc aujourd'hui, visite de l'ostéo tant attendu.


et bien j'ai été plus qu'agréablement surprise après l'opinion que j'avais des ostéos (un m'a fait boité ma ju pdt 8 mois ...).
et franchement, un mec EXTRA ! il est resté 2 heures entre explications, manipulation osseuse et "organique".
en plus Mow' extra comme d'hab --> "on aimerait qu'ils soient tous aussi gentils !", décidément je suis abonnée à cette phrase

d'autre part, j'ai eu la confirmation que pour un cheval pas monté depuis 2 ans (qu'une 10 aine de ballades) elle a une très bonne musculature, un dos IMPECCABLE pas faible comme à son achat !

moi qui "m'interdisais" de la monter à cause de mon poids (Mr Paradiz' s'en chargeais), et bien j'ai plus que le feu vert !

et on a enfin trouvé ce qui clochait, bon c'est une bonne et une mauvaise nouvelle, ses reins ...

et autre bonne nouvelle, bcp me disais que ma selle n'était pas adaptée, surtout certaines vendeuses alors que Mr l'ostéo la trouve au contraire très bien !


bref en récapitulation j'ai une jument formidable et d'une patience sans faille (manipulée avec des chiens qui courraient, sur un parking ...), a qui, malgré un niveau pas forcément monitorat j'ai réussit à muscler correctement et à combler ses lacunes, qui n'a plus de vrai problème de locomotion (suite aux différents épisodes de boiteries) et que je peux monter, et j'ai enfin trouver MON ostéo

Messages 1 à 4, Page : 1

Par naja57 : le 29/10/11 à 20:18:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2007
1098 messages

4 remerciements
Dire merci
 Je veux bien son nom en mp (si tu veux bien partager

Par paradissbull : le 29/10/11 à 20:42:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 naja : oui sans hésitation ! il est formidable

Par lau88 : le 29/10/11 à 22:34:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2011
620 messages
Dire merci
 je veux bien aussi son nom par mp
car j'ai rencontré un gentil ostheo nouvellement installer dans les vosges à la foire à poussay et j'hesite à la faire venir sans avis
peut etre est lui

Par paradissbull : le 30/10/11 à 08:00:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 lau : tu étais à la foire à poussay ?!

moi aussi !

par contre pas vu le stand ostéo ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval