Forum cheval
Le Forum Cheval

Hommage

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
Par lovehorse41 : le 29/10/11 à 20:36:34

Déconnecté
 Je souhaitais faire un hommage au cheval d'une amie qui s'en ai allé hier matin entre 7h et 8h.

Après une lutte acharné de sa part pour un bouchon durant 5 jours. (sous perfusion).
Il a fini par faire comprendre à mon amie qu'il ne pouvait plus, et aussi à la soigneuse de l'écurie.

Il a eu de nombreuse piqures pour le soulagé, il se laissait faire mais hier à 5h du matin, il l'a refusé et a tapé d'un coup d'antérieur sa propriétaire et la soigneuse comme pour dire "stop, je ne peux plus".

Ils lui ont fait une dernière dose pour le soulager et l'on mi au pré. Il a joué dans les flaques d'eaux comme il en avait l'habitude et la demi heure suivante il s'en était allé.

Je ne le connaissait que depuis un peu plus d'1an mais c'était un cheval avec un coeur énorme!!


Courage à toi Mégane pour cette épreuve et on ne t'oubliera jamais Interro!!


Message 1 à 1, Page : 1

Par wicky : le 30/10/11 à 01:34:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'entends tellement de chevaux qui partent pour cause de bouchon ces derniers temps, c'est terrible...

courage à ton amie...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval