Forum cheval
Le Forum Cheval

Arthrose

Sujet commencé par : Siriusx3 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
1 personne suit ce sujet
Par Siriusx3 : le 30/10/11 à 01:41:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2011
30 messages
Dire merci
 Bonjour,
Nous avons un cheval qui est atteint d'un peu d'arthrose , quel petit remède pour le soulager pourriez vous nous conseiller?

Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kariane : le 30/10/11 à 04:51:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hello,

éviter les pieds dans la boue et pas de couverture sous la pluie (les 2 cumulés apportent bcp d'humidité et donc de douleurs...), avoir la possibilité de faire de l'exercice , donc pas enfermé 24H:24H au box, de bons échauffement. Il y a de bon produits contre les problèmes articulaires suivant les marques avec plus ou moins de produits naturels a utiliser en cas de crise... pas d'âge pour l'arthrose (comme pour nous) et tu ne peux que limiter les effets secondaires .... bien sûr je ne suis pas véto, donc j'informe de mon expérience seulement...

Par taraa : le 30/10/11 à 09:21:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Alors tu as deux gros post sur l'arthrose avec plein de témoignages, trucs et astuces qui pourront t'aider.

L'un a été écrit par Haiko et a du tomber dans les pages plus anciennes mais tu peux le rechercher
et l'autre est plus récent.

Recherche avec problèmes articulaires, OCD...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval