Recherche numéro de téléphone de son élevage :/
Sujet commencé par : Lolafraise - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par LolafraisePar Lolafraise : le 30/10/11 à 18:00:13
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous , je suis desperé pour ceux que le connaisse je suis l'heureuse propriétaire de panache rocq fils de Athys rocq et de Javanaise rocq . Mon problème et que j'aimerais avoir des photos de lui avant qu'il n'arrive dans mes écuries (surtout poulain ) mais impossible de trouver le le mail ou bien même le numéro de téléphone de l'éleveur qui possèderas sûrement des photos lui petit ... Mais comme je l'ai beaucoup répéter IMPOSSIBLE de trouver un lien alors je vous demande à vous si vous ne pourriez pas m'aider merci beaucoup cordialement |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Lolafraise : le 30/10/11 à 18:22:10
Déconnecté Dire merci | Ah mince excusez moi j'en ai posté deux :/ désolé |
Par nomade : le 30/10/11 à 18:28:29
Dire merci | au pire,as tu essayé de contacter des gens qui ont des chevaux qui viennent de cet élevage,peut être ont-ils les coordonnées? |
Par lau88 : le 31/10/11 à 14:42:34
Dire merci | je connais Sweet Rocq et je sais qui est sa propriétaire il me semble aussi que c'est sa naisseuse |
Par Lolafraise : le 31/10/11 à 19:34:03
Déconnecté Dire merci | Et je peux lui envoyer un mail aujourd'hui ou bien même avoir son numéro ou pas ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous