Travailler au salon du cheval
Sujet commencé par : didoumdidam - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par RomanPar didoumdidam : le 31/10/11 à 13:05:18
Dire merci | Bonjour, je sais qu'il est possible de travailler au salon du cheval en tant qu'hotesse d'accueil. Seulement je ne sais pas quelle est la démarche à suivre pour pouvoir postuler. Savez vous comment s'y prendre ?? Merci beaucoup |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ptitelouve : le 31/10/11 à 13:10:01
Déconnecté | Post intéressant ! Je suis de très près ! |
Par lacharly : le 31/10/11 à 13:19:26
Dire merci | Je vais normalement y participer en tant que photographe pro je pense qu'il faudrait que tu poste une email directement ou appeler (sur le site ça doit être marqué je pense) |
Par didoumdidam : le 31/10/11 à 13:37:06
Dire merci | Bah lacharly sur le site http://www.salon-cheval.com/ je ne trouve pas comment les joindre ... Je suis blonde certes, mais là Une loupiote pour éclairer ma lanterne ? |
Par didoumdidam : le 31/10/11 à 13:43:14
Dire merci | Personne ne sait comment faire ?? |
Par Roman : le 31/10/11 à 19:12:44
Déconnecté Dire merci | J'ai fait ça, il y a une bonne vingtaine d'année ... A l'époque j'ai répondu à une annonce, sur cheval mag. Je vendais du matériel dans une sellerie. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous