Filets a foin kramer xxl
Sujet commencé par : kariane - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar kariane : le 31/10/11 à 21:11:12
Dire merci | Bonsoir, qui a testé les filets à foin XXL de chez kramer (ou autre) ceux dont on peut mettre l'équivalent d'un ballot de 15kg... Quelles sont vos astuces pour votre foin en pâture de manière économique et efficace (si en plus c'est écologique...) merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par KHLOES : le 31/10/11 à 21:17:11
Dire merci | j'en ai 2 des comme sa! facile a remplir. je ne les remplissais pas a fond fond et sa me faisais 2 jours pour 2 poney (environ 1m40). je les trouve top, resistant, et pratique. tu peut les attacher a une branche, une poutre de l'abri ou même le laisser a terre si cheval non ferrer. |
Par wicky : le 01/11/11 à 00:25:27
Dire merci | nous avions la 1ere version de ce filet avec des grandes mailles de 8cm et c'était une cata, beaucoup de gâchis... J'ai vu que cette année kramer le propose en mailles serrées de 5cm ce qui est idéal mais du coup on a acheté nos filets xxl chez Heunetz... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous