Onc autorisés en amateur préparatoire en dressage
Sujet commencé par : orphée74000 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kikiwiPar orphée74000 : le 01/11/11 à 10:49:34
Dire merci | Bonjour, ce sujet a peut Être été déjà abordé, mais je souhaiterais savoir si je peux participer aux concours amateur préparatoire en dressage avec ma jument onc. Elle est plutôt douée en dressage et les épreuves club sont assez limités alors je cherche à savoir quelles possibilités il me reste. Merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kirikou : le 01/11/11 à 11:06:43
Dire merci | Pas d'ONC en épreuves amateur et pro sauf en trec. Je ne pense pas que des exceptions soient faites... |
Par Manon2201 : le 01/11/11 à 11:10:59
Dire merci | Sauf si l'épreuve amateur est ouverte au club il me semble |
Par sinequanone : le 01/11/11 à 11:17:09
Dire merci | un jour on m'a parlé d'une épreuve cso (je n'ai aucune idée pour le dressage ) qui était pratiqué à lamotte beuvron et qui permettrait si épreuve remporté par un onc de lui ouvrir les portes des officiels peut etre que la réciproque existe pour le dressage , faut explorer cette piste |
Par kirikou : le 01/11/11 à 11:18:32
Dire merci | non, ça c'est (c'était?) possible uniquement pour les poneys. |
Par lau88 : le 01/11/11 à 11:35:12
Dire merci | un jour on m'a parlé d'une épreuve cso (je n'ai aucune idée pour le dressage ) qui était pratiqué à lamotte beuvron et qui permettrait si épreuve remporté par un onc de lui ouvrir les portes des officiels peut etre que la réciproque existe pour le dressage , faut explorer cette piste ce sont les test OI PONEYS uniquement pour les poneys et en cso pour les chevaux OI fin maintenant ONC ils sont "coincés " en club |
Par kikiwi : le 01/11/11 à 12:33:42
Dire merci | Apparemment les préparatoires sont ouverte aux ONC uniquement en CSO : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous