Forum cheval
Le Forum Cheval

Poney au pair et demi pension

Sujet commencé par : Blabla57 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie19
1 personne suit ce sujet
Par Blabla57 : le 02/11/11 à 18:54:18

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2010
195 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je souhaiterais avoir un double poney (un ONC) à pris correcte. J'ai payé jusqu'à maintenant tout mes cours d'équitation seule et cela commence à me lasser donc en y réfléchissant bien je préférerais prendre un double poney ce qui me permettrais de monter plus. Sauf que maintenant je me demande est ce mieux de le mettre en demi-pension ou de le mettre au pair ? D'ailleurs que signifie mettre au pair ? Car malgré tout une pension coûte plutot cher .

Cordialement

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Polynn : le 02/11/11 à 19:03:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Proposer un cheval en demi-pension, celon moi, c'est proposer à une personne de s'occuper de ton poney certains jours, et en échange, partager les frais. Un cheval au pair est dans un club, monté par les cavaliers de ce club.

Par lucie19 : le 02/11/11 à 19:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2011
77 messages
Dire merci
 le mettre au paire veu dire que tu reste propriétaire de ton poney mais que ces le centre équestre qui en fait ce qu'il veu!!!! tu n'aura pas de choix sur les heur de cours!! moi je les fait et il me long bousiller!!!!!

la demi pension consiste a trouver un cavalier digne de confiance, avec qui tu partagera les heur de monte et le prix de la pension, le maréchale aussi!! ceci est pour moi la meilleur solution, si tu ne peu pas payer une pension complet mai cela peu s'arrête a tous moment donc d'une manière ou d'une autre il faut que tu soie sure a 100 pour 100 de pouvoir l'assumer seul financièrement

Par lucie19 : le 02/11/11 à 19:23:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2011
77 messages
Dire merci
 la grande différence entre les deux ces que:

DP: 2 personne s'occupe de luis donc tu peu contrôler facilement

AU PAIR: tous et n'importe quoi monte déçu et tu peu difficilement contrôler

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval