Forum cheval
Le Forum Cheval

Bride tressée barefoot

Sujet commencé par : loli09 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriolla
Par loli09 : le 06/11/11 à 09:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2009
187 messages
Dire merci
bonjour,
je recherche des info sur cette bride:
http://www.barefoot.lu/images/Amber%20Kopfst%C3%BCck%202in1%2072dpi%20kl.jpg

donc le but serait de l'utiliser avec un mors comme un filet normal.. en faite je rachèterai celle d'une personne qui garde la partie side-pull

enfin tout ça pour en venir à ma question
qui a ce filet ? qu'en pensez-vous ?
est-ce que l'attache est pas un peu.. embêtante ? en faite le sous gorge s'attache avec un noeud dessous c'est ça ?

et question qualité ?
finalement, qui a une taille cob ? parait qu'elle taille petit ? ça serait pour une camargue, j'peux pas tester si ça lui va avant d'acheter.. elle a pas encore sa taille adulte oui je sais c'est tôt pour lui acheter.. d'où mes hésitations, mais j'avoue que j'ai bien craquer et ça serait une bonne occaz (casi neuve et pas mal moins cher :ange

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ciriolla : le 03/11/11 à 16:39:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 je l'ai, dans une autre couleur, pour la taille j'aurais du mal a te dire vu que a l'epoque ou je l'ai acheté il n'y avait pas plusieur taille

sur un camargue (1m45 au garrot)




sur ma corse, (1m38 tete tres fine)


niveau qualité, rien a redire

Par loli09 : le 06/11/11 à 09:27:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2009
187 messages
Dire merci
 merci pour les info ciriolla !!
ça m'embête vraiment pour cette question de taille.. j'vais y réfléchir, mais du coup je sais que c'est de la bonne qualité ou moins !!

Par ciriolla : le 06/11/11 à 09:57:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 je pense que j'ai achete une taille cheval, vu que c'etait taille unique mais j'ai du faire des trou et remonte au max, il y a des chance que la taille cob soit bien plus adapté

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval