Bride tressée barefoot
Sujet commencé par : loli09 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar loli09 : le 06/11/11 à 09:27:09
Dire merci | bonjour, je recherche des info sur cette bride: http://www.barefoot.lu/images/Amber%20Kopfst%C3%BCck%202in1%2072dpi%20kl.jpg donc le but serait de l'utiliser avec un mors comme un filet normal.. en faite je rachèterai celle d'une personne qui garde la partie side-pull enfin tout ça pour en venir à ma question qui a ce filet ? qu'en pensez-vous ? est-ce que l'attache est pas un peu.. embêtante ? en faite le sous gorge s'attache avec un noeud dessous c'est ça ? et question qualité ? finalement, qui a une taille cob ? parait qu'elle taille petit ? ça serait pour une camargue, j'peux pas tester si ça lui va avant d'acheter.. elle a pas encore sa taille adulte oui je sais c'est tôt pour lui acheter.. d'où mes hésitations, mais j'avoue que j'ai bien craquer et ça serait une bonne occaz (casi neuve et pas mal moins cher :ange merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ciriolla : le 03/11/11 à 16:39:20
Dire merci | je l'ai, dans une autre couleur, pour la taille j'aurais du mal a te dire vu que a l'epoque ou je l'ai acheté il n'y avait pas plusieur taille sur un camargue (1m45 au garrot) sur ma corse, (1m38 tete tres fine) niveau qualité, rien a redire |
Par loli09 : le 06/11/11 à 09:27:05
Dire merci | merci pour les info ciriolla !! ça m'embête vraiment pour cette question de taille.. j'vais y réfléchir, mais du coup je sais que c'est de la bonne qualité ou moins !! |
Par ciriolla : le 06/11/11 à 09:57:19
Dire merci | je pense que j'ai achete une taille cheval, vu que c'etait taille unique mais j'ai du faire des trou et remonte au max, il y a des chance que la taille cob soit bien plus adapté |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous