Forum cheval
Le Forum Cheval

BPJEPS Alsace

Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par naturalhorse
Par naturalhorse : le 03/11/11 à 19:53:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

je viens recceuillir vos avis. Je suis pour le moment en BTS et l'année prochaine je souhaite me lancer dans un BPJEPS equitation. Je cherche un centre équestre qui pourrai me prendre en Alternance (en apprentissage donc). Seulement voilà les gens autour de moi me déconseillent tel ou tel centre equestre mais personne ne peut m'en conseiller l'un ou l'autre.
Quelles sont vos expérience en BPJEPS dans les centres équestres du Bas rhin principalement.

Qu'est-ce qui vous a plut ou déplut (?orthographe) et tout ce qui vous passe par la tête.

Merci beaucoup à tous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par naturalhorse : le 04/11/11 à 16:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 Personne ?

Par cardamone : le 04/11/11 à 22:11:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2011
4 messages
Dire merci
 Bonsoir,je vous recommande les écuries Lutz à Epfig.Le proprio c'est un ancien cavalier très organisé les écuries sont nickel.Il y a des chevaux de proprio,une école de poney et des chevaux a vendre.Maintenant je ne sais pas s'ils prennent des stagiaires BPJEPS mais tu peux essayer de lui en parler;il a un site où tu peux trouver les coordonnées.
bon courage!

Par naturalhorse : le 05/11/11 à 13:41:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 Merci Cardamone, je ne connaissais pas ces Ecuries, le site internet ne fonctionne pas, je suis bloquée à l'acceuil, mais merci pour le conseil, je passerais voir les écuries.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval