Forum cheval
Le Forum Cheval

Crinière en brosse

Sujet commencé par : attila - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie19
1 personne suit ce sujet
Par attila : le 03/11/11 à 22:11:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2009
39 messages
Dire merci
 voilà, tout est dans le titre
je sais qu'il y a déjà pleins de post la dessus (et d'ailleur j'ai pris le temps de les lire mais aucun parle de coupe en brosse pour un haflinger.

voilà mon problème, quand je l'ai eu il avait une simple crinière épaisse. mais pour le cso je me prenait les mains dedans et pauvre de lui arrachait parfois une partie. j'ai essayer la tresse, mais ça ne tient pas. alors j'ai trimmer. et pour les concours, on faisait des pions.

mais la depuis que j'ai trimmé, il aune double crinière épaisse et donc plus possible de faire de pions. j'e,visage de la tondre d'ici une semaine complètement mais j'hésite à lui faire la crinière en brosse. sachant qu'il a une encolure assez épaisse et musclée, je me dit que ça pourrait lui allez.

alorq j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont des photos d'haflinger avec la crinière en brosse, et surtout savoir comment procédé pour lui faire.


merci


Message 1 à 1, Page : 1

Par lucie19 : le 04/11/11 à 20:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2011
77 messages
Dire merci
 le mieux:

tu passe un cou de tondeuse!!!
la crinière va mettre 1 mois ou 2 suivant la pousse, pour être en brosse si ça luis va tu passe un cou de ciseaux de temps en temps pour quelle reste bien droite et si t'aime pas tu la laisse pousser et retomber!!!!

moi je les fais sur mon ONC je les laisser un brosse 1 ans et la je luis laisse retomber, ces pas compliquer si t'aime tu coupe toute les 2 semaine si t'aime pas tu laisse retomber!


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval