Forum cheval
Le Forum Cheval

Votre avis sur un echange !

Sujet commencé par : facettie - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par facettie : le 05/11/11 à 10:16:09

Déconnecté
 coucou

Voila on me propose comme echange ma selle portugaise sellerie Lusitana au portugal qui a 2 ans (selle qui vaut 800 euros neuf) contre une wintec 2000 pro mixte cair neuve.

vous en pensez quoi ?

Messages 81 à 92, Page : 1 | 2 | 3

Par El Bimbo : le 04/12/11 à 23:22:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 et puis une photo qui ne soit pas en contre jours aussi avec le flash du coup....et où on voit la selle en entier

elle me parait bien usée sur les quartiers et le siège.
et c'est une selle d'homme avec les taquets trop verticaux, les porte étrivières très en avant et le pommeau très étroit. tu risques d'avoir les pattes en avant avec les pieds en canard et des douleurs au pubis

Par facettie : le 05/12/11 à 20:40:56

Déconnecté
 El bimbo je savais pas qu'il y avait des selles d'homme ou de femme !!!

alors oui elle appartient à un homme mais je pense qu'elle a été utilisé par des hommes comme des femmes lol

Oui le cuir a du vécu mais bon voila ma selle vaut environ 600 euros en occaz, je cherche soit à la vendre et j'ai 600 euros en poche ou a l'echangé, je n'ai pas de toutes façon les moyens de mettre plus alors je peux pas demander non plus du childeric neuf lol je dois faire avec l'ambition de mes moyens.

Alors clairement je ne m'y connais pas en selle de dressage, voila pourquoi je vous demande vos avis. Apres voila ma selle est surement moins "vendable" car clientele trés particuliere, la stubben me parait plus vendable si elle ne me convient pas ... tout est à calculer en fait .....


Par Caracol : le 05/12/11 à 20:54:11

Déconnecté
 Le soucis de la Stubben c'est le cuir craquelé sur le troussequin ça craint

Par facettie : le 05/12/11 à 20:56:56

Déconnecté
 ben je sais pas il m'assure que ca ne bouge pas et que le soucis n'est que esthétique pourtant je lui ai demandé si la visite chez un sellier etait necessaire il me dit que non, que ca ne bouge pas....

Aprés y'a erze qui dit qu'elle a deja vu ce genre de craquelures sans autres soucis.

Bon j'avoue que je suis perdue ...j'etais plutot emballée au début et la je sais plus.....

Par Muesli08 : le 05/12/11 à 21:50:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 Ce genre de craquelure, c'est juste en surface, l'épaisseur du cuir n'est pas entamée, et sur Stubben, c'est du bon cuir de qualité

DOnc pour moi, c'est juste esthétique, je ne m 'inquièterais pas pour ça, mais plutôt si l'ouverture d'arcade est bonne pour ton cheval.

Par facettie : le 05/12/11 à 21:51:36

Déconnecté
 Muesli oui l'ouverture semble bonne en cm en tout cas

Par Amoureusement : le 05/12/11 à 21:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 ps: il bosse pas dans un grand CE, mais dans une écurie de proprio .
Je regarderai cette foutue usure samedi mais je pense pas qu'il arnaque. Il donne des cours de doma donc ta selle doit bien l'intéresser (et moi je poserai mes fesses dessus )

Par facettie : le 05/12/11 à 21:57:09

Déconnecté
 Amoureusement j'attend donc ton verdict merci bcp

Par Douby : le 05/12/11 à 22:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2011
109 messages
Dire merci
 Je ne peux pas tellement te conseiller sur l'usure mais en tout cas, j'ai eut l'occasion de monter avec stubben (mixte avoisinant les 2000 euros neuve) pendant un an pour moi c'est le top du top. Après je n'ai pas testé sur une dressage peut etre est ce différent mais je ne pense pas.

Par facettie : le 21/01/12 à 21:31:03

Déconnecté
 Pour ceux qui ont suivit j'ai enfin reçu ma selle : je suis etonnée du confort de cette selle qui pourtant a un siege au touché assez dur. Mais en selle c'est comme si elle devenait toute douce pour les fesses

On a un contact proche du cheval et une position qui se trouve toute seule avec une jambe fixée sans effort.

Au niveau de l'etat elle est en excellent etat et les 2 défauts ne sont pas bien méchant. J'irais peut etre voir un bourrelier pour l'accroc de devant, histoire de voir si esthétiquement on peut faire quelque chose
Le cuir est vraiment different de tout ce que j'ai connu, il est souple, agreable au touché

Par jirist : le 21/01/12 à 21:35:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
photo portée ?

Par facettie : le 21/01/12 à 21:39:50

Déconnecté
 non ma soeur est partit en voyage avec ma carte memoire .....et j'ai plus le cable de mon APN....faudrait je trouve une carte a preter

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval