Forum cheval
Le Forum Cheval

Faites vous confiance

Sujet commencé par : isa1240 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par nénédu30
1 personne suit ce sujet
Par isa1240 : le 05/11/11 à 11:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2011
84 messages
Dire merci
 Kikou tout le monde ,
Alors voici ma petite histoire .
Le 16 janvier2010 dans son ancienne pension, Big Boss a eu un" accident" ayant entraîné inflammation du grasset, problème au niveau de l'accrochage de la rotule .Bon, il a été soigné en conséquence . Depuis, j'avais toujours l'impression que quelque chose clochait , mais quoi
En septembre, Boss a recommencé à boiter du postérieur droit avec accrochage de la rotule .Véto et mise sous anti-inflammatoire . Ca va apparement mieux puis 3semaines rebelotte ... Je fais revenir le véto qui décide alors de faire une infiltration directement dans le tendon du grasset je suis pas trop sûr mais bon s'est lui le médecin . J'ai alors le malheur de lui demander si pour lui cela ne pourrait pas venir de plus haut, de son dos .... Je me suis fait foudroyée alors j'ai laisser faire .....presque 3 semaines après toujours pas d'amélioration S'est infime,mais y a un truc qui cloche! J'hésite: l'emmener à la clinique à Liège Mon maréchal ne voit rien, mon mari me demande si ce ne serait pas simplement de la comédie ...Moi je suis persuadée qu'il y a une différence dans sa manière de mobiliser le postérieur droit mais quoi
Et contre l'avis de tout ceux qui me disent:"Mais non, il a rien, tu le chouchoutes de trop !" ou "Si vous y tenez , il suffit de le remettre sous anti-inflammatoire".... J'ai fait appelle à une toute jeune véto-osthéopathe . Elle est venue mercredi . Elle a passé 2 heures avec nous. Elle a observé sa manière de se déplacer , la manipuler ... Verdict : Blocage au niveau de la sacro-illiaque droite , ayant entraîné un problème au niveau de l'épaule et du genou de l'antérieur gauche Plus divers tensions blocages au niveau du dos S'est là que je me rencompte quel dadou extraordinaire j'ai, car malgré ses douleurs, jamais un geste de mauvaise humeur,jamais aucune agressivité
Maintenant,j'ai trouvé une osthéo , malheureusement, elle refuse d'être véto pour les chevaux ,mais a une consoeur avec laquelle elle travaille en binôme pour les dadous ,donc .....
Désolée, pour le roman Tout cela pour dire que même face aux "connaisseurs" vous êtes la seule personne a vraiment pouvoir juger de l'état de votre compagnon , il faut juste apprendre à le regarder, à l'écouter

Message 1 à 1, Page : 1

Par nénédu30 : le 05/11/11 à 11:52:39

Déconnecté
 je pense que lorsqu'on connait bien son cheval on peut deviner tous les problemes qu'ils ont, comme tu le dis si bien il suffit de les regarder et de les écouter.
Il faut aussi avoir confiance en soi et n'ecouter que soi et pas forcement les autres =)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval