Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin de zondes ... [blessure]

Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juxstine
1 personne suit ce sujet
Par Juxstine : le 05/11/11 à 19:51:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Pour vous faire un bref résumé , ma jument a paniqué dimanche dernier , à cause d'un coup de fusil on suppose ( on étais au pré , et donc on a entendu tirer plusieurs fois près du pré ) [pas de débats , svp ] à galoper , glisser , essayer de se rattraper en se mettant debout , et a atterit sur un piquet de la cloture...
Bref , une grannnnde ouverture , bien profonde , on appelle un véto , évidemment , dimanche , donc les vétos se bouscule pas au portillon , surtout qu'il faut coucher et endormir pour recoudre
Le tout , dans le noir du pré , avec nos lampes torches et un projo emprunter à un voisin , parceque évidemment , la jument est un peu [beaucoup] claustrophobe et ne supporte ni van , ni box , et pas faute d'avoir déjà essayer , je vous l'assure ...
Bref , 8h du soir , jument recousu après bien de mal ( double dose d'anésthésiant , jument qui se claquer la tête par terre pour rebouger enfin bref )
Elle se réveille on surveille , les 5 premiers jours ok , mais là , ça s'est rouvert cette après midi , les fils de la peau n'ont pas tenu ( endroit très difficile pour faire tenir les fils , véto pessimiste d'avance )
il y a un truc qui coule , selon le véto c'est du gras , mais je peut pas m'empêcher de voir le mal ...

Pour vous imaginer le truc avant recousage
Spoiler


Désolé du pavé , mais là ma jument à besoin de vos zondes magiques , et moi d’évacuer la pression qu'il y a depuis une semaine , merci pour elle d'avance



Et si vous avez des témoignages d'aussi grandes blessures ( le véto a mis sa main dedans .. . ) qui on guérit , je suis preneuse aussi

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par SDE : le 20/11/11 à 10:29:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
 

Par choubidouwah : le 20/11/11 à 10:39:02

Déconnecté
 omg pleins de zondes !!! pauvres louloutte, de tout coeur avec toi

Par Juxstine : le 20/11/11 à 11:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci

Aujourd'hui j'arrive à la pature , apparement c'étais l'heure de la sieste , ils pioncais tous , madame la première de tout son long par terre ( bon j'avoue avoir un peu flipper en la voyant comme ça , faut que j'arrête de me faire des films )
Sinon , j'ai l'impression que l'abcès a diminué en taille , mais le bobo a beaucoup coulé ( jaune orange ) , ça aurais déjà percé ( le dernier abcès que j'ai vu à percé au bout de 13 jours , après peut être qu'on ne l'as pas vu tout de suite , je sais pas )

Du coup le véto passe demain

Par isapre01 : le 20/11/11 à 11:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 de grosses !

Par Ptitic27 : le 20/11/11 à 11:48:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2011
614 messages
Dire merci
 Grosse zondes désoler j'espre que sa se passera bien demain

Par Juxstine : le 10/12/11 à 19:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Alors quelques nouvelles : l'abcès a percer , ça coule presque plus , et ça se referme , doucement , mais surement


Et la blessée va magnifiquement bien , loin de là l'idée de se laisser abattre ( comme en témoigne son ventre de poulinière )

Par wicky : le 11/12/11 à 03:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
  contente que ta belle se soit bien remise de son accident !

Par Juxstine : le 27/02/12 à 18:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je up ce post pour des bonnes nouvelles !
TOUT est refermé ! il ne reste plus rien , à part une fine cicatrice

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval