Plancher polyethylene
Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantes1 personne suit ce sujet
Par helenenantes : le 06/11/11 à 19:06:15
Dire merci | hello je voudrais savoir si quelques uns (unes) d entre vous avaient un plancher polyethylene sur leur van- je fais remplacer demain celui de mon ifor williams par ce nouveau materiau (utilisé par fautras en serie sur ses vans neufs)- merci par avance |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par filou95 : le 06/11/11 à 09:29:17
Dire merci | J'ai un fautras avec ce genre de plancher, nos soucis plus de risque de pourriture |
Par veronik : le 06/11/11 à 10:38:55
Dire merci | Parfait, mais nécessite parfois une amélioration du "quadrillage" sur lequel il repose. Mon IW en est maintenant équipé (Jumbo) |
Par DQR33 : le 06/11/11 à 10:59:34
Déconnecté Dire merci | Pour moi, effectivement, un plancher polyéthylène "se tient moins" qu'un en bois, alu ou autre (probablement plus souple). |
Par veronik : le 06/11/11 à 11:20:27
Dire merci | Oui, on est donc OK!! Mon van étant le Jumbo, il fallait donc 2 plaques dans la longueur, et j'ai dû faire souder des renforts à l'intersection pour plus de tenue! |
Par helenenantes : le 06/11/11 à 12:24:39
Dire merci | ouh lala mon installateur ne m a pas touché mot de renfort eventuel- et cela ne fait partie du devis non plus- va peut etre falloir que je pose les choses avec lui avant qu il ne commence les travaux- ca m inquiete un peu du coup |
Par helenenantes : le 06/11/11 à 12:31:31
Dire merci | j ai peut etre parlé trop vite- jumbo c est le modele maouss costaud super grand - le mien est un 2 places classique donc ca devrait peut etre aller- le chassis est qd meme assez imposant- enfin je l espere- vais qd meme cuisiner l installateur demain |
Par veronik : le 06/11/11 à 15:29:53
Dire merci | Il t'a fait un devis? Alors ou est le problème??? S'il doit mettre des renforts non prévus, c'est pour sa pomme! Ce ne sera très certainement d'ailleurs pas le cas! Car pour le mien, c'est parce qu'il s'agit du Jumbo! |
Par helenenantes : le 06/11/11 à 19:01:48
Dire merci | Oui c est sur- le monsieur avait l air de maitriser son produit-en fait c est un concessionnaire fautras et ils commencent juste à poser les planchers en cette matiere- c est assez novateur manifestement- du coup je prends qd meme des infos pour me rassurer |
Par helenenantes : le 08/11/11 à 13:13:52
Dire merci | alors ca y est nouveau plancher posé- ca a été super vite fait (en 24H)-c est vrai que question insonorisation ca a l air plutot pas mal- |
Par helenenantes : le 08/11/11 à 13:16:43
Dire merci | ah j ai zappé de dire qu en fait ca ne fait meme pas plus de 30kg qu un plancher en contreplaqué marine- posé en 2 parties(une avant et une arriere)- ca donne une sensation de d avantage de souplesse c est vrai-- en tt cas ca inspoire confiance-logiquement on est tranquille pour 20 ans minimum |
Par petitebaroudeuse : le 08/11/11 à 13:35:53
Dire merci | Qu'est ce que vous entendez par "souplesse" ou "insonorisation" ? |
Par helenenantes : le 08/11/11 à 13:41:26
Dire merci | Je trouve qu il y a moins de sensation de raisonnance dans le van - sinon pr ce qui est de la souplesse j ai un peu de mal à expliquer-c est comme un sentiment de confort-moins de vibrations en fait-on va charger les chevaux ce soir pr voir ce que ça donne car pr le moment j ai testé en sautant à l interieur (pfffffff le vendeur a du me prendre pr une folle ) |
Par helenenantes : le 08/11/11 à 13:50:54
Dire merci | entre 250 et 385 € la planche de polyethylene en 18mm d epaisseur- compter entre 600 et 700€ pose incluse pour un 2 places - |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous