Forum cheval
Le Forum Cheval

Des anabolisants ?

Sujet commencé par : farouuh - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par alpine40
Par farouuh : le 06/11/11 à 21:31:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2011
92 messages
Dire merci
bonjours , voila il y'a quelque semaine de ça , dans mon centre equestre , une proprietaire qui venait d'acheter sa jument il y'a un mois , la trouvais trop maigre , ce qui etait le cas d'ailleur . Elle a donc appellée le veto qui fait toutes les annalyses possibles ( prise de sang , vermifuge ...) il n'a rien trouvé d'anormal , il lui a donc prescript une picure d'anabolisant ... et je voulais savoir ce que ça allais faire ? A quoi ça sert ? Et si ce n'est pas dangeureux ?
Je precise la jument est une jument de CSO qui a 6 ans.
merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par alpine40 : le 06/11/11 à 21:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2007
2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 tout simplement ca aide au developpement musculaire
tu regardes les accrocs de la gonflette,eux ils en prennent
a titre personnel,je n'ai utilisé ca que sur des vieux animaux cardiaques,principalement des chiens,pour qu'il ressemblent un peu a quelque chose,mais je trouve que ds ce cas precis il y a eaucoup de chose a faire avant d'en venir la

Par farouuh : le 06/11/11 à 21:43:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2011
92 messages
Dire merci
 ok ok merci beaucoup , je me suis renseigné sur internet , c'est considéré comme dopant non ?
Le cheval ne risque rien ?

Par alpine40 : le 06/11/11 à 21:48:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2007
2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah bah oui c'est un dopant,quant a la dangerosité j'ai pas de recul la dessus,mes cas etant des 'fin de vie"

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval