Mettre 720 euros pour une selle WINTEC ???
Sujet commencé par : gladis - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par sophieshopPar gladis : le 06/11/11 à 22:58:20
Dire merci | Bonjour à tous, Je suis en pleine reflexion pour l'achat d'une nouvelle selle. Je fais pas mal d'exterieur et du complet. Actuellement je possede depuis plusieurs annéeS une selle en cuir de chez DECATLHON le modele 500 GP et ... raz le bol de cette selle, clairement j'en peu plus. Je fais pas mal de cross et d'extérieur et je me dis que une bonne selle en synthetique pourrait faire l'affaire, car il m'arrive de me prendre des bonnes saucées sous la pluie, et pour le cuir c'est pas top, idem pour l'eau de mer. J'aimerais avoir votre avis par rapport à cet investissement si sa le fait niveau prix ou vaut mieux une cuir pour ce prix ??? Il faut savoir aussi que je n'est pas de cheval, et l'idée de WINTEC avec leur systeme d'arcade sa peut etre pas mal. le modele qui m'interesse est la nouvelle WINTEC PRO JUMP, selle d'obstacle avec un siege plus creux donc je pence pas mal pour travaillé aussi sur le plat. Elle coute 720 euros. |
Par sheytana : le 07/11/11 à 10:55:16
Dire merci | La GP500 je sais pas trop... Mais moi j'ai la GP300, ça me fera plus cher en frais de port qu'en selle limite alors je la garde |
Par gladis : le 07/11/11 à 10:58:32
Dire merci | CAR je me disais si 160 euros pour ma GP500 c'est bien? |
Par biquette : le 07/11/11 à 11:01:20
Dire merci | moi j'ai vendu ma GP500 250 € équipé, frais de port offert et elle était en parfait état |
Par sophieshop : le 07/11/11 à 12:24:31
Dire merci | euh j'ai eu ma Wintec 2000 cair NEUVE pour moins de 700 euros ... je suis bien dedans ... c'est tout ce que je demande, et côté entretient .. un coup d'éponge et hop !! bien sur le "charme" du cuir n'y ai pas ... mais mon porefeuille préfère ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous